Le Fabe Hotel
292 $US
257 $US
Le Six
  • Service d'étage
Hôtel Malte - Astotel(Paris)
221 $US
1 189 résultats
AffinerToutes les langues
205210 avis sur 1 189
Avis publié : 11 octobre 2010

Que demander de plus à un hôtel parisien où, enfin, le rapport qualité-prix est à la hauteur de ce que peut attendre le voyageur. L'esprit dans lequel le Fabe a été conçu et fonctione invite à revenir régulièrement ce qui est mon cas...Les produits cosmétiques et de nettoyages qui sont proposés ou utilisés sont biodégradables et respectueux de l'environnement, ce qui note le soucis, jusqu'au détail, de la recherche de harmonie et de cohérence d'un lieu où chacun y trouvera une attache.

• Séjour en : août 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 octobre 2010

Je vous recommande ce merveilleux hôtel toute est parfait la chambre salle de bain l accueil
Rapport qualité prix excellent.
Une adresse à garder précieusement, et pourtant je suis très exigeante.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2010

Que dire de plus que ce qui a déjà été mentionné par d'autre avis? Effectivement, l'accueil est très chaleureux, les chambres sont très propres et très bien décorées. C'est très agréable de séjourner dans un hôtel sans complications. Nous avons déjeuner à chaque jour à l'hôtel (10 euros pour un déjeûner/buffet très honnête). Sans être nécessairement chic, le quartier où est situé l'hôtel semble très sécuritaire et on s'y sent à l'aise à toute heure du jour et il est situé à moins de cinq minutes à pied de deux stations de métro. Nous avons payé 150 euros par jour pour une chambre de catégorie 'Plaisir' en réservant 3 mois à l'avance par internet, ce qui constitue selon nous d'un très bon rapport qualité/prix pour Paris.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2010

Joli petit hôtel 3 étoiles à la hauteur de sa réputation. Personnel extrêmement serviable. Chambre pas très grande (comme partout à Paris) mais équipement très complet. Insonorisation perfectible. Petit déjeuner très correct. Très bon rapport qualité prix pour Paris.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2010

Deuxième séjour dans cette hotel, idéalement placé, et surtout de grande qualité pour un prix raisonnable.
Accueil impécable, chambre spacieuse et toujours aussi bien équipé.
Un petit kit dans la salle de bain serait un plus, mais bon a qu a pas oublié sa brosse à dent...

Je vous le recommande pas... car je voudrais continuer a trouver une chambre de libre quqan je monte sur Paris...

Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires