“A quand la prochaine fois au Fabe?”
Avis sur Le Fabe Hotel

Le Fabe Hotel
N° 100 sur 1 800 Hôtels à Paris
“A quand la prochaine fois au Fabe?”
Avis écrit le 21 décembre 2010

La gentillesse, le professionnalisme de l accueil, la disponibilite de nos hotes sont a la hauteur de l harmonie de la decoration, de la proprete et de la qualite du petit dejeuner,
le tout pour un cout des plus raisonnables dans la capitale.
Une adresse a choisir les yeux fermes!

• Séjour du décembre 2010

Chevry
Avis écrit le 4 décembre 2010

Une très bonne adresse. Accueil très sympathique, propreté impeccable. Bon petit déjeuner. à 1 minute du métro Pernety. à 20 mètres d'un bistrot restaurant très sympa: La cantine du troquet.
Un bémol, connection Internet trop faible pour être utilisable.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 11 octobre 2010

Que demander de plus à un hôtel parisien où, enfin, le rapport qualité-prix est à la hauteur de ce que peut attendre le voyageur. L'esprit dans lequel le Fabe a été conçu et fonctione invite à revenir régulièrement ce qui est mon cas...Les produits cosmétiques et de nettoyages qui sont proposés ou utilisés sont biodégradables et respectueux de l'environnement, ce qui note le soucis, jusqu'au détail, de la recherche de harmonie et de cohérence d'un lieu où chacun y trouvera une attache.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
bourges
Avis écrit le 6 octobre 2010

Je vous recommande ce merveilleux hôtel toute est parfait la chambre salle de bain l accueil
Rapport qualité prix excellent.
Une adresse à garder précieusement, et pourtant je suis très exigeante.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Montreal, Canada
Avis écrit le 20 août 2010

Que dire de plus que ce qui a déjà été mentionné par d'autre avis? Effectivement, l'accueil est très chaleureux, les chambres sont très propres et très bien décorées. C'est très agréable de séjourner dans un hôtel sans complications. Nous avons déjeuner à chaque jour à l'hôtel (10 euros pour un déjeûner/buffet très honnête). Sans être nécessairement chic, le quartier où est situé l'hôtel semble très sécuritaire et on s'y sent à l'aise à toute heure du jour et il est situé à moins de cinq minutes à pied de deux stations de métro. Nous avons payé 150 euros par jour pour une chambre de catégorie 'Plaisir' en réservant 3 mois à l'avance par internet, ce qui constitue selon nous d'un très bon rapport qualité/prix pour Paris.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
Avis écrit le 16 juillet 2010

Joli petit hôtel 3 étoiles à la hauteur de sa réputation. Personnel extrêmement serviable. Chambre pas très grande (comme partout à Paris) mais équipement très complet. Insonorisation perfectible. Petit déjeuner très correct. Très bon rapport qualité prix pour Paris.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
LES SABLES D OLONNE
Avis écrit le 9 juillet 2010

Deuxième séjour dans cette hotel, idéalement placé, et surtout de grande qualité pour un prix raisonnable.
Accueil impécable, chambre spacieuse et toujours aussi bien équipé.
Un petit kit dans la salle de bain serait un plus, mais bon a qu a pas oublié sa brosse à dent...

Je vous le recommande pas... car je voudrais continuer a trouver une chambre de libre quqan je monte sur Paris...

Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires