Contrôle des avis
1 223 résultats
Avis écrit le 31 décembre 2010

Une très bonne adresse. Accueil très sympathique, propreté impeccable. Bon petit déjeuner. à 1 minute du métro Pernety, un vrai bonheur de sejourner dans ces conditions , je note dans le marbre l'adresse pour le prochain sejour et vous invite à faire de même pour une tranquilité les yeux fermés . le reste aussi superbe (séjour )
on a fais un anniversaire de mariage (30ans) dans les meilleures conditions même la SNCF!!!

Date du séjour : décembre 2010
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 décembre 2010

La gentillesse, le professionnalisme de l accueil, la disponibilite de nos hotes sont a la hauteur de l harmonie de la decoration, de la proprete et de la qualite du petit dejeuner,
le tout pour un cout des plus raisonnables dans la capitale.
Une adresse a choisir les yeux fermes!

Date du séjour : décembre 2010
Avis écrit le 4 décembre 2010

Une très bonne adresse. Accueil très sympathique, propreté impeccable. Bon petit déjeuner. à 1 minute du métro Pernety. à 20 mètres d'un bistrot restaurant très sympa: La cantine du troquet.
Un bémol, connection Internet trop faible pour être utilisable.

Date du séjour : novembre 2010
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 11 octobre 2010

Que demander de plus à un hôtel parisien où, enfin, le rapport qualité-prix est à la hauteur de ce que peut attendre le voyageur. L'esprit dans lequel le Fabe a été conçu et fonctione invite à revenir régulièrement ce qui est mon cas...Les produits cosmétiques et de nettoyages qui sont proposés ou utilisés sont biodégradables et respectueux de l'environnement, ce qui note le soucis, jusqu'au détail, de la recherche de harmonie et de cohérence d'un lieu où chacun y trouvera une attache.

Date du séjour : août 2010
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 6 octobre 2010

Je vous recommande ce merveilleux hôtel toute est parfait la chambre salle de bain l accueil
Rapport qualité prix excellent.
Une adresse à garder précieusement, et pourtant je suis très exigeante.

Date du séjour : octobre 2010
  • Type de voyage : A voyagé en couple