“Un hôtel agréable, une décoration moderne et zen”
Avis sur Le Fabe Hotel

Le Fabe Hotel
N° 101 sur 1 802 Hôtels à Paris
Dijon, France
“Un hôtel agréable, une décoration moderne et zen”
Avis écrit le 27 février 2011

J'ai apprécié tout d'abord la gentillesse et l'amabilité du personnel. Ma chambre était très agréable (un peu petite) joliment décorée avec une salle de bains neuve. Le tarif me parait un peu élevé (110 euros) mais il est vrai que sur Paris.. se loger correctement à bas prix est un véritable défi. En revanche, l'insonorisation est très légère... de chambre à chambre ou même pour les bruits de la rue. Points positifs également et gratuits : internet et accès au sauna. Le métro est tout proche et le quartier très sympa. Bon séjour !

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

Avis écrit le 5 février 2011

Nous avons séjourné au Fabe Hôtel en janvier 2011. La chambre Cosy (a 130€,tarif internet) peut paraître un peu chère mais pour Paris et pour la qualité du service, de la literie, de la déco de la chambre et pour la gentillesse du personnel, cela est tout à fait raisonnable.
Nous avons passé un très agréable séjour, le quartier est résidentiel et calme tout en étant proche des métros et des théâtres...bref, un hôtel à recommander vivement!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Augsburg, Allemagne
Avis écrit le 4 janvier 2011

J'ai logé à cet hôtel du 31 décembre 2010 au 2 janvier 2011. J'ai été totalement satisfaite de mon séjour. Le prix était élevé (140 euros par nuit) mais en regardant les sites pour des hôtels à Paris, il était dans la moyenne. Et il est entièrement rénové et décoré avec goût. Le service est impeccable! Lors de l'accueil, l'hôtelier m'a même fait visiter ma chambre pour m'expliquer les fonctions!!! Puisque nous arrivions pour la Saint-Sylvestre, nous avons eu gracieusement une demi-bouteille de champagne et du gâteau! Le petit-déjeuner est frais et généreux. Le prix me semble un peu élevé par contre, comparé à d'autres du genre vus ailleurs. 10 euros pour des croissants, pain, céréales, yogourt, fromage, charcuterie, etc.

Bref, je recommande sans hésitation cet hôtel!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Tourcoing, France
Avis écrit le 31 décembre 2010

Une très bonne adresse. Accueil très sympathique, propreté impeccable. Bon petit déjeuner. à 1 minute du métro Pernety, un vrai bonheur de sejourner dans ces conditions , je note dans le marbre l'adresse pour le prochain sejour et vous invite à faire de même pour une tranquilité les yeux fermés . le reste aussi superbe (séjour )
on a fais un anniversaire de mariage (30ans) dans les meilleures conditions même la SNCF!!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 décembre 2010

La gentillesse, le professionnalisme de l accueil, la disponibilite de nos hotes sont a la hauteur de l harmonie de la decoration, de la proprete et de la qualite du petit dejeuner,
le tout pour un cout des plus raisonnables dans la capitale.
Une adresse a choisir les yeux fermes!

• Séjour du décembre 2010
Chevry
Avis écrit le 4 décembre 2010

Une très bonne adresse. Accueil très sympathique, propreté impeccable. Bon petit déjeuner. à 1 minute du métro Pernety. à 20 mètres d'un bistrot restaurant très sympa: La cantine du troquet.
Un bémol, connection Internet trop faible pour être utilisable.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 11 octobre 2010

Que demander de plus à un hôtel parisien où, enfin, le rapport qualité-prix est à la hauteur de ce que peut attendre le voyageur. L'esprit dans lequel le Fabe a été conçu et fonctione invite à revenir régulièrement ce qui est mon cas...Les produits cosmétiques et de nettoyages qui sont proposés ou utilisés sont biodégradables et respectueux de l'environnement, ce qui note le soucis, jusqu'au détail, de la recherche de harmonie et de cohérence d'un lieu où chacun y trouvera une attache.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires