“QUE DU BONHEUR !!”

N° 13 sur 130 B&B et auberges à Paris
Geneve
“QUE DU BONHEUR !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Séjour fin octobre, nous avions en + de la gentillesse , de l'hospitaliét de Ilhame, le soleil et des températures idéals.
2 NUITS dans un B&B qui ressemble + à un hotel de grande qualité.
Petits déjeuners variés et copieux, chambre refaite (aspirateur et nettoyage) entre les 2 nuits, ambiance et sentiment merveilleux d'être comme à la maison.
Merci merci Ilhame de ton acceuil, ta gentillesse et de la qualité de ton B&B.
Situation idéale, à 3 minutes du métro et 10 de Montmartre.
Service Taxi (M. Young) d'une classe et d'une gentillesse inégalée.
on reviendra sans aucune hésitation

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Tout est parfait à cette adresse sauf une petite chose : la chambre était un peu petite mais tellement joliment décorée que tout est oublié. Le lit était très bon, ferme et épais. Tout comme le petit déjeuner qui lui n'était ni ferme ni épais mais fourni en viennoiseries et avec un très bon café.

De plus l'accueil est excellent et le quartier parfait pour une promenade nocturne.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Bien situé au pied de la butte Montmartre, mon amie et moi avons passé un excellent week end dans ce B&B.
Les chambres sont très bien décorées
et équipées et la literie est très confortable.
Et puis que dire de l'accueil: merci pour tout Ilhame et Patrice!

• Séjour du novembre 2012
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Le ton est tout d'abord donné par une jolie porte de couleur bordeaux et discrète, qui vous amène dans une petite cour intérieure.

On est tout de suite conquis par l originalité du lieu.
En effet, un joli escalier en colimaçon, parsemé de jolis objets déco vous mène à vos chambres.
Ces dernières sont décorées avec goût en mêlant Orient et Europe avec de jolis objets de déco.
Chaque chambre est unique, avec des accessoires de déco bien pensés, les salles de bain sont équipées de A à Z et le fait qu elles soient petites ne fait que rajouter un charme supplémentaire.
La matière en pierre avec laquelle elles sont construites est magnifique.

J ai été bluffée par la propreté des lieux, les linges sont propres et ne parlons pas des draps de lit dignes d un 5 étoiles.
Rarement dormi dans un lit aussi confortable bravo!

Tout au sommet, un salon confortable et chaleureux vous tend les bras et vous invite au confort. Quant au magique petit déjeuner il est juste parfait et généreux à ne pas manquer: leur fabuleuse salade de fruits frais est un vrai régal.

La maîtresse des lieux vous accueille avec courtoisie et un "vrai" beau sourire plein de chaleur et d humanité, que cela fait du bien! Merci!

L'emplacement est idéal, en plein Montmartre, métro et station taxi à quelques pas.

Je ne suis absolument pas d accord avec un commentaire ayant été fait sur la salle de bain trop petite:
Permettez-moi, mais lorsque je viens à Paris, j'ose espérer faire autre chose que trainer dans la salle de bain, donc qu elle ne fasse pas 100m carré ne me pose pas vraiment un problème en soi.
Après,chacun ses choix et ses priorités cependant je tiens à vous dire de ne pas avoir d appréhension quant à ce détail qui ne mérite pas que l on s'y attarde.

J'ai enfin trouvé un lieu de chute sur Paris où je sais que je pourrai venir en pleine confiance pour m'y faire chouchouter....

Allez-y vite!!!!

• Séjour du mai 2013
Ningbo, China
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2013

Nous étions à Paris pendant les vacances de Pâques et nous logions dans ce charmant B&B où nous avons passé un excellent séjour. Le B&B est bien situé et très bien déservi par différents bus et par le métro. Le B&B est au calme, les chambres sont agréables et propres, un peu petites. Le petit déjeûner est copieux et Ilhame, ainsi que son papa et son frère, sont très serviables et toujours prêts à rendre service et à donner de bons conseils.
A refaire sans hésitation !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
saint hilaire de riez
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2012

Nous avons passé trois nuits " au sourire de Montmartre"... l accueil fut chaleureux , les petits dejeuners copieux ,l endroit calme et silencieux,trés bien situé..Seul inconvénient : une salle de bain minuscule ,avec un lavabo minuscule et surtout aucun plan pour poser quoi que ce soit!!pas meme son verre et sa brosse à dents!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
SourireDeMontmartre, Propriétaire de Au Sourire de Montmartre, a répondu à cet avis, 6 janvier 2013
Bonjour Brice, merci pour vos compliments sur la qualité de l'accueil. Quant à la salle de bain, bien que petite, elle est tout à fait standard pour Paris et est équipée avec tout le confort nécessaire, entre autre une petite étagère en verre sur laquelle vous pouvez poser votre brosse à dent... De plus, vous avez dans la chambre la chance d'avoir un deuxième point d'eau avec un évier et beaucoup plus de place autour. Je suis désolée que cela vous ait contrarié, et j'espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. Ilhame Aurenty.
Munich, Allemagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

Notre sejour en séptembre 2012 au sourire restera inoubliable pour mes deux filles et moi. Un accueil si chaleureux, des chambres douillettes, un petit déjeuner formidable et à ne pas oublier la cordialité de Ilhame qui nous a accueilli avec les mots: "sentez vous comme chez vous". Et vraiment, nous étions chez nous!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille