“Une découverte !”

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises
Quartier : Quartier Latin
“Une découverte !”
Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre soirée dans ce restaurant. La nourriture était excellente et l'accueil très chaleureux. C'est très réjouissant de pouvoir manger des plats autant goûteux et aussi sains à Paris.

Visité en mars 2013

“Merci !”
Avis écrit le 23 février 2013

Une bouffée d'oxygène et de saveurs dans la restauration parisienne. Accueil souriant et chaleureux. Pour ce dîner, ce fut un velouté de légumes savoureux, ensuite assiette du jour : crudité, légumes cuits vapeur, seitan marron champignon. Simple et copieux.

Visité en février 2013
Orange, France
“Très déçus !”
Avis écrit le 28 janvier 2013

Mon mari et moi et moi ressortons très déçus de cette expérience "végétarienne" (qui n'est pas notre première expérience en la matière !) ! Certes, l'accueil est sympathique et chaleureux, mais les assiettes ne sont pas copieuses, et les saveurs sont inexistantes, de l'entrée jusqu'au café. Résultat des courses : une note onéreuse pour du très léger (et pourtant nous ne sommes pas de gros mangeurs, loin de là !), et une sensation de faim qui nous a poussés chez le glacier du coin. Une adresse rue Lemoine où nous ne reviendrons pas.

• Visité en juillet 2012
amboise
“une halte honnête”
Avis écrit le 31 janvier 2012

Si vous voulez manger végétarien, ce resto est indiqué. plats du jour
bien faits, quantité suffisante. Le décor est quelconque, le service gentil, les prix pour le quartier plutôt honnêtes.Nous n'avons goûté qu'au salé, potage délicieux, poisson et assortiment de légumes variés.Bref vous ne tomberez pas de votre chaise mais vous ne sortirez pas mécontents non plus!!!!

• Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Les Cinq Saveurs d'Anada ont aussi consulté