“Habitués de ce restaurant” 3 5 étoiles
Avis sur Les Cinq Saveurs d'Anada - FERMÉ

Les Cinq Saveurs d'Anada
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises
Quartier : Quartier Latin
“Habitués de ce restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous sommes des clients de ce restaurant depuis assez longtemps maintenant et notre avis, le voici.
Certes la nourriture est très bonne même si les menus ne varient presque jamais, hormis les desserts. Les très nombreuses serveuses, qui défilent, sont très cordiales et font de leur mieux. Mais une chose est a dire, depuis le temps, c'est la non amabilité du gérant. Cette personne n'a que peu de sens concernant le service et ce que ça implique. Grincheux, irrascible, bref il ne faut pas trop le contrarier. Il est très peu indulgent avec son personnel, ça gâche un peu le plaisir. Ça reste malgré tout une bonne adresse. Il fallait que ce soit dit.

• Visité en juillet 2013

“Vivement recommandé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Un restaurant qui se trouve dans un quartier sympathique. Très bon accueil, un très large choix de plats végétarien/végétalien et des vins bio très agréable. Vivement recommandé !

Visité en juin 2013
“Une découverte !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre soirée dans ce restaurant. La nourriture était excellente et l'accueil très chaleureux. C'est très réjouissant de pouvoir manger des plats autant goûteux et aussi sains à Paris.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Cinq Saveurs d'Anada ont aussi consulté