“Salle très rustique, peu de...”
Avis sur Les Cinq Saveurs d'Anada - FERMÉ

Les Cinq Saveurs d'Anada
Options : Réservations
Quartier : Quartier Latin
Avis publié : 8 décembre 2013

Avis publié : 5 octobre 2013 par mobile

Resto végétalien.
Je mange de tout, je vais dans ce resto pour varier du quotidien et manger de bonnes choses, saines!!
Cliente régulière depuis 5 ans. Mets tjrs aussi goûteux.
Fruits et légumes frais qui ont d'y goût. Jus aux carottes délicieux.
Chevres sur toast à tomber.
Belles assiettes, généreuses.
Le patron, qui sert n'est pas tjrs aimable, sa femme, en cuisine, d'origine asiatique relève le niveau par sa gentillesse et son sourire.

Avis publié : 9 septembre 2013

Avis publié : 14 août 2013

Avis publié : 21 juillet 2013

Nous fréquentons le restaurant BIO Les Cinq Saveurs d'Anada depuis de nombreuses années. La qualité est toujours égale et nous considérons les Cinq Saveurs comme de loin le meilleur des restaurants végétariens et végétaliens de Paris et nous les connaissons à peu près tous. C'est un régal pour les clients qui aiment les spécialités macrobiotiques BIO, mais aussi le poisson sauvage cuit juste comme il faut. Mangeurs de viandes et de frites passez votre chemin, pour les autres venez découvrir ce très bon restaurant dans la tranquille et typique rue du Cardinal Lemoine

Les voyageurs ayant consulté Les Cinq Saveurs d'Anada ont aussi consulté