“Accueil détestable”

Options : Réservations
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
“Accueil détestable”
Avis écrit le 27 septembre 2012

L'accueil est parfaitement odieux, le patron est très impoli, à éviter absolument ! Le quartier regorge d'endroits sympathiques, ne perdez pas votre temps au Seven's.

• Visité en septembre 2012

Courbevoie, France
“Simplement bon et pas cher”
Avis écrit le 2 août 2012

Toujours bien reçue jamais déçue. Ambiance gentille cool et sans chichi ; accueil plus qu'aimable et personnel discret. La nourriture est saine et simple. Endroit agréable pour une pause relax et parisienne dans une rue animée et très bien située.
Au Seven : on y dîne et on y déjeune !

• Visité en juillet 2012
Houdan, France
“impeccable”
Avis écrit le 10 février 2012

nous avons pris des cocktails très bien surtout la "pina colada",ils sont faits maison

pour ce qui est de la restauration très bien et copieux, une anectode les enfants ont dit que l'hamburger est meilleur qu au mcdo, normale il est servit avec un vrai steack haché!

tout ce qu'on a mangé était frais.

• Visité en décembre 2011
paris
“super-top !”
Avis écrit le 20 juin 2009

je comprends pas les avis précédents : moi, j'ai trouvé ca excellent : un tartare de saumon super frais pour moi, mes amis ont pris des burgers maison et des club sandwich et tout le monde a été satisfait! pour l'ambiance, j'ai trouvé le serveur plutot gentil et prévenant et la musique très sympa ! je reviendrai, c'est sûr !

paris
“Oubliez !!!!!”
Avis écrit le 30 mars 2009

On m'avait vanté l'ambiance familiale, sympathique et acceuillante, et bien je n'ai rien retrouvé de tout cela.
Nous étions une grande table avec réservation on a pratiquement tous pris leur cheeseburger fait maison (je le fais mieux chez moi) et pourtant certain d'entre nous on attendu plus d'une heure trente pour avoir une viande pas cuite.
Quand à l'humeur du barman et du patron on a du tomber dans un de leur mauvais jour. Ils tiraient tous la tronche entre eux et avec les clients

sympathique !!! on ne m'y reprendra plus ...

Les voyageurs ayant consulté Seven's coffee ont aussi consulté