“Service déplorable.”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Quartier : Montparnasse
Avis publié : 13 octobre 2013 par mobile

Je suis assis depuis 40 minutes et le serveur, constatant mes regards, me demande si j'ai été servi ! Je lui fait remarquer gentiment que je suis là depuis 40 minutes mais cela ne l'émeut aucunement. Je commande alors un café noisette. Lorsqu'il revient, il m'annonce un café. Je lui fait remarquer que j'ai commandé une noisette. Il m'affirme alors que c'est bien une noisette. Je le goute et bien évidemment c'est un café. Je trouve que c'est vraiment du "fouttage de gueule" ce bar-restaurant. En conclusion, il y a beaucoup de bars dans le quartier. Aussi, fuyez cet endroit.

Avis publié : 2 octobre 2013

J'ai pris avec mon épouse une coupe de champagne en terrasse.
On tasse , on tasse, si vous aimez la promiscuité n'hésitez pas c'est le café qu'il vous faut.
Champagne moyen servi avec un fond de pop corn, le tout pour 17 € les deux coupes.
A peine terminé les coupes sont débarrassées et le serveur vous demande si vous désirez autre chose ce que l'on peut traduire par : aux suivants.

Avis publié : 8 août 2013 par mobile

Nous avons pris un verre en terrasse avec des amis. Sympa mais sans plus. Pas d'happy hour. Les conso. sont servies avec des pop corn salés.

Avis publié : 25 juillet 2013

Leur terrasse est très agréable. C'est un parfait endroit pour boire un verre mais pas pour manger . Nous avons tester le branche du dimanche matin qui était très décevant, la seule chose mangeable était les œufs brouillés. Le service est tout de même très agréable .

Avis publié : 25 juillet 2013

Auparavant ce café était un endroit agréable. Mais depuis quelques temps le service est devenu exécrable, à parfois se demander s'ils ne font pas tout pour faire fuire les clients. Tout du moins en ce qui concerne la terrasse. Prix très cher comparé aux autres bars du quartier (et une carte peu fournie), et je travaille dans le coin, je peux confirmer que la réputation de ce bar/resto est de plus en plus mauvaise. Exemple vécu, qui fut ma dernière expérience là-bas : je me rends un midi pour déjeuner avec une amie, il y avait beaucoup de place mais on nous impose tout de même une table, et un refus lorsque mon amie prend une chaise voisine pour y poser son sac "on ne déplace pas les chaises ici", le sac finira par terre sur le trottoir. Le repas était correct même si le pain était probablement surgelé. A la fin du repas, le serveur nous amène 2 cafés en courant à moitié, ça n'a pas raté, l'un des deux cafés tombe droit dans le sac de mon amie au sol. Loin de s'excuser, il s'en va "chercher un mouchoir pour essuyer" et reviens 5 bonnes minutes après avec un mouchoir et un autre café. Heureusement que nous avions essuyé entre temps. Pas un mot d'excuse, mais il trouve bon d'ajouter "je vous ai quand même ramené un autre café". Quelle générosité ! Après avoir réglé l'addition, nous partons, quand 2 minutes après, dans la rue, assez loin du bar, on entend une personne nous hurler dessus : le serveur nous suivait en courant "je ne vous ai pas compté un coca, vous me devez 4 euros". En dehors du fait de passer pour des voleurs dans ce quartier très fréquenté, nous commençons à perdre notre calme et lui expliquons que nous n'avions rien dit pour le café, et qu'il pourrait généreusement faire un geste et oublier ce coca non facturé. "ça va pas non ? c'est moi qui le paye si je fais ça. Donnez moi 4 euros et je vous laisse partir". La discussion s'est envenimée mais préférant éviter un scandale et impuissants face à cette mauvaise foi, nous avons préféré lui rendre ses euros par pur respect pour les gens qui déjeunaient à côté, avec la promesse de ne jamais y remettre les pieds.

Les voyageurs ayant consulté Le Tournesol cafe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Tournesol cafe ?