“Pas pour un brunch”

Le Tournesol cafe
Classé n° 13 460 sur 16 971 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Bar, Café
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Boissons, Ouvert tard, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Montparnasse
“Pas pour un brunch”
Avis écrit le 12 janvier 2014

Je ne conseille pas le brunch. Rien n'est préparé sur place. Le jus de fruit "frais" au choix est en fait un jus d'orange (pas de choix) avec ded glaçons... les produits ne sont pas de bonne qualité: confiture de cantine, pain très moyen, muffin industriel... voilà, vous comprenez le style de brunch.

• Visité en janvier 2014

• Hébreu en 1er
“Je ne conseille pas!”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Bar qui a bien perdu de son prestige et de sa convivialité! Serveur stressé et stressant! Il préfère desservir que prendre une commande. repas médiocre : frites congelées et sèches, steak non travaillé et sans goût! Boissons très chères!

• Visité en novembre 2013
“Ca existe encore ce genre de bar/resto?”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Souhaitant trouver quelque chose à manger dans le coin en plein milieu d'apres midi un dimanche, nous nous y sommes arreté voyant la carte exterieure assez complète et la déco originale... Erreur monumentale.
La carte est très sommaire.
Mon amie prend des tartines au fromage. Le plat qui arrive est une sorte de pain dur en forme de tartine avec une gros morceau d'emmental coupé grossièrement, épaisseur 1cm avec du beurre en dessous.... et il y en avait 6 dans le plat! Rien que la description ne donne pas envie d'y gouter.
J'avais pris un burger, frites pas fraiche, burger quelconque, que je n'ai pas pu finir malgré ma faim.
Service déplorable, la serveur ne s'attarde pas sur vous, a le malheure de ronchonner si vous poser ne serait-ce qu'une question supplémentaire...
Je ne recommande pas du tout ce restaurant. Dans le coin, il y a beaucoup mieux.

• Visité en septembre 2013
“Service déplorable.”
Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Je suis assis depuis 40 minutes et le serveur, constatant mes regards, me demande si j'ai été servi ! Je lui fait remarquer gentiment que je suis là depuis 40 minutes mais cela ne l'émeut aucunement. Je commande alors un café noisette. Lorsqu'il revient, il m'annonce un café. Je lui fait remarquer que j'ai commandé une noisette. Il m'affirme alors que c'est bien une noisette. Je le goute et bien évidemment c'est un café. Je trouve que c'est vraiment du "fouttage de gueule" ce bar-restaurant. En conclusion, il y a beaucoup de bars dans le quartier. Aussi, fuyez cet endroit.

paris
“trop serré trop cher”
Avis écrit le 2 octobre 2013

J'ai pris avec mon épouse une coupe de champagne en terrasse.
On tasse , on tasse, si vous aimez la promiscuité n'hésitez pas c'est le café qu'il vous faut.
Champagne moyen servi avec un fond de pop corn, le tout pour 17 € les deux coupes.
A peine terminé les coupes sont débarrassées et le serveur vous demande si vous désirez autre chose ce que l'on peut traduire par : aux suivants.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Tournesol cafe ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Tournesol cafe ?