“Bonne pizza”

Cuisines : Italienne
Quartier : Les Halles
Quartier : Les Halles
Avis publié : 5 juin 2015

Restaurant sans prétention mais agréable, spacieux, les pizzas sont bonnes et le personnel plutôt sympathique

Avis publié : 20 septembre 2013

Une fois de plus, malgré notre arrivée tardive ( 23h00 ) aucun problème pour être servi. Le personnel est très souriant, un plus au regard de l'ensemble des services distribués dans l'ensemble des restaurants parisiens. Les plats en fin de soirée sont bien évidemment des pizzas. Il serait impensable de commander autre chose alors que les cuisines sont généralement fermées à cette heure. Pizza très correcte...Lieu, il est vrai un peu froid...Très bonne endroit pour diner vite fait...Quelques tables dans la rue ( qui a cette heure reste calme ) qui permet de prendre l'air, boire un verre, fumer une cigarette...7.50 sur 10 pour la note générale...nous y retournons régulièrement

Avis publié : 18 août 2013

Restaurant vieillot dans sa deco, odeurs de cuisines, cuisinier qui ne sait pas cuire les escalopes ( saltimbocca avec du jambon qui ressemble a du carton). J'ai été plusieurs fois dans ce restaurant où les pizzas sont bonnes, ne prenez donc que cela !!!! J'avais demandé des frites, on m'a apporté des pommes de terre mix entre sautées et frites. Une autre fois, j'avais demandé un café liégeois, on m'a apporté un café viennois car il ne savait pas faire le liegeois !!! Je répète donc UNIQUEMENT DES PIZZAS DANS CE RESTAURANT.

Avis publié : 23 février 2013

Bon rapport qualité / prix pour les pizzas : pâte fine et croustillante, bien garnies, et pas très chères (10-12€). Service rapide (5-10 min Max).
Les moins : salle bruyante des qu'il y a du monde, mal aérée (odeurs fortes de nourriture) et deco vieillotte.
Mon conseil : prenez vos plats à emporter!

Avis publié : 1 novembre 2011

Nous avions privatisé l’arrière salle pour 30. Arrivés à 20h et ayant choisi rapidement , nous n’avons été servis qu’à 22h! L’entrée, “assiette de charcuterie italienne” comprenait en tout et pour tout deux tranches de salami et une de mortadelle. De plus un de mes amis avait une araignée qui se baladait dans son assiette. La pizza était médiocre et non avons dû nous dépécher pour manger le dessert sous peine de rater le dernier métro…

Les voyageurs ayant consulté Les Barytons ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Barytons ?