“a fuir !!!”

Cuisines : Italienne
Quartier : Les Halles
Quartier : Les Halles
Avis publié : 10 août 2016

c'est la deuxième fois que je mange dans ce soit disant 'resto'. la première fois,quelques minutes à la fin de mon repas,je descend au wc et je vois le cuisto y sortir sans se laver les mains. et je crois savoir pourquoi j'ai commençé à avoir de belles douleurs au ventre, et ce toute la journée.
seconde fois ce mardi 09 juillet 2016; nous étions 3. nous prenons une salade du jour. on nous sert une petite quantité de petits crottins de pains. en ayant très peu, nous en redemandons encore une fois. même quantité. le patrons n'a pas voulu nous en resservir pretextant qu'il n'en a plus. et n'a pas voulu aller en chercher a la boulangerie, en s'énervant et disant que nous ne sommes pas a la 'maison'.
j'ai fini la moitié de la salade sans pain.
en partant, des clients sont venus nous voir, en nous disant que le patron leur a avouer qu'il en avait encore, mais qu'l ne voulait pas nous en resservir. economie oblige.
une chose est sur, il a perdu 3 clients. hallucinant !!!

Contrôle des avis

Avis publié : 20 avril 2016 par mobile

Un cadre aux couleurs d'Italie. Le service très souriant des pizzas très bonnes et copieuses. Les salades sont correctes mais manques de pep's . On peut oublier les desserts car il manque de raffinement . Les pâtes sont délicieuses et très bien servies. Les petits morceaux de pizza nature en guise de pain pour les plats sont une excellente idée. Une adresse dynamique à portée de porte monnaie.

Avis publié : 15 avril 2016

Cette pizzeria à deux pas de Beaubourg est simple, peu chère pour le quartier.
Les pizzas sont bonnes, la pâte est fine et craquante.
Dommage que le café Richard soit servi dans une pizzeria: les cafés italiens sont tellement mieux torréfiés.

Avis publié : 11 mars 2016 par mobile

Menu à 13.50 plat du jour à 11€, les barytine propose une cuisine 'italienne' un peu chère mais bonne
Seul bémol, il n y a presque que des pâtes et des pizzas au menu, même si les plats du jour sortent parfois un peu du cadre comme le confit de canard et pommes de terre
Il reste que ce restaurant est d un rapport qualité prix raisonnable

Avis publié : 9 mars 2016

Pizzas et plats sympas, sans prétention mais bon rapport qualité prix. Bon accueil, personnel aimable gentil.
Bonne adresse

Les voyageurs ayant consulté Les Barytons ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Barytons ?