“magnifiquement bon mais fermé.”
Avis sur Cafe Aventura - FERMÉ

Cafe Aventura
Cuisines : Sud-américaine
Options : Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 24 novembre 2013

J'y suis allé un peu par hasard la première fois. C'était délicieux, on s'était tous régalé unanimement (on était 7) et le service était impeccable et très chaleureux.
J'ai voulu y retourner hier mais le restaurant a définitivement fermé même la façade a disparu, tout a été repeint.

Avis publié : 16 janvier 2013

Très bon moment passé dans ce restaurant....une fois la porte passée, musique, serveurs chaleureux, tout est reuni pour passer un bon moment avec des cocktails frais!
les plats sont très copieux et avec des produits frais! faute de temps, nous n'avons pas pu tester les desserts, mais tout a été mis en place pr nous permettre d'arriver a temps a notre rdv!
a refaire sans aucun doute!!!

Avis publié : 25 novembre 2012

Un restaurant situé en plein Paris, un très bon accueil. Le restaurant comprend deux salles, nous étions en haut au calme de la musique, des chanteurs et chanteuses très bien qui mettent une très bonne ambiance.
La nourriture était très bonne, de très bon plats typiques de l'Amérique Latine.

Avis publié : 9 novembre 2012

Un très bon moment avant de se rendre au casino de paris.
Les cocktail et les tapas sont géniaux. On a profité de l'happy Hours Le cadres est mexicain don coloré
Un très bon moment

Avis publié : 28 juillet 2012 par mobile

Pour une soirée entre amies très bien mais la musique et forte pour une discutions convivial en résumé plat très bon et boisson

Les voyageurs ayant consulté Cafe Aventura ont aussi consulté

Paris, Île-de-France