“trés bonne cuisine ...”

Cuisines : Vietnamienne
Options : Réservations
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Avis publié: 8 octobre 2013

pas tres loin du quartier de montparnasse pour tout les amoureux de la cuisine vietnamiennes avec une formule a 15€ le midi avec entre +plat servit avec que des produits frais je conseille les nems et le melange de legumes aux crevettes ou le poulet au curry avec un the a la menthe tout cela pour 34€ qualité prix imbattable allez sy

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mai Do
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 septembre 2013

Magnifique Cuisine vietnamienne, plats très fins, service de qualité.
Porc au caramel fondant, nems succulents.... sans doute meilleure cuisine vietnamienne de Paris!

Avis publié: 30 juillet 2013

Une carte bien composée, des produits frais et de qualité, du gout à tous les étages !
Le poulet au curry vert, la salade de poisson cru ou le porc mijoté au lait de coco vous feront découvrir la réelle qualité de ces recettes vietnamiennes à l'instar de celles que nous avons l'habitude de trouver ailleurs. Une salle petite mais bien organisée.
Seul bémol, le service est un peu impersonnel mais cela n'a pas gâché la fête faite à nos papilles.

Avis publié: 29 juin 2013

Dans les points positifs: très bonne cuisine, bien présentée; cadre moderne et sobre qui change des habituels restaurants vietnamiens.
Dans les points négatifs: un service plus que décevant, pas un sourire, pas une parole de la patronne qui ne réserve son accueil qu'aux habitués. C'est vraiment dommage car cela ternit vraiment l'impression qu'on garde de ce restaurant.

Avis publié: 28 juin 2013

On ne s'attend pas à un tel dépaysement des papilles à quelques encablures de la Gare Montparnasse ! Un cadre sobre, quoique un peu sombre, des tables rapprochées mais confortables et un accueil simple. Le choix de plats est restreint : c'est bon signe ! Chaque fois, nous nous sommes régalés. Les goûts sont sucrés-salés, parfois des associations inattendues mais réussies comme une marmite de poisson au caramel ou des cannes à sucre croustillantes enrobées de crevette. Étonnant !

Les voyageurs ayant consulté Mai Do ont aussi consulté

Vous connaissez Mai Do ?