“Très bon restaurant vietnamien”
Avis sur Mai Do

Mai Do
Classé n° 3 471 sur 17 420 Restaurants à Paris
Cuisines : Vietnamienne
Options : Réservations
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
“Très bon restaurant vietnamien”
Avis écrit le 16 décembre 2013

Toujours un plaisir de venir déguster les spécialités de spécialités de ce restaurant... La salle est agréable, les vapeurs sont à tomber, le Bo buhn est sublime! Et à ma grande surprise, les sorbets sont excellents. La patronne m a expliqué qu elle les faisait fabriquer par un artisan avec ses fruits importés. Bref restaurant à découvrir!

• Visité en octobre 2013

“Un voyage!”
Avis écrit le 10 décembre 2013

Meilleure Pho de ma vie! un délice!
Ambiance feutrée et serveuse très gentille (samedi soir, un peu débordée par la foule et un problème en cuisine, nous offre les apéritifs pour patienter)
Nous nous sommes régalés! et l'addition est douce...

• Visité en décembre 2013
“Meilleur vietnamien de Paris”
Avis écrit le 21 octobre 2013

Finesse des plats et modestie des prix. Il faut absolument connaitre Mai Do. Bien qu'un peu excentré le long du boulevard de Montparnasse, ce restaurant est infiniment supérieur à tout ce qu'on peut trouver sur ce boulevard, pourtant bien doté. Seul petit bémol, la clientèle un peu prétentieuse en provenance du 6ième arrondissement qui fréquente l'établissement. La qualité des plats mérite néanmoins de supporter un bavard égocenttique à la table d'à côté.

• Visité en juillet 2013
“trés bonne cuisine ...”
Avis écrit le 8 octobre 2013

pas tres loin du quartier de montparnasse pour tout les amoureux de la cuisine vietnamiennes avec une formule a 15€ le midi avec entre +plat servit avec que des produits frais je conseille les nems et le melange de legumes aux crevettes ou le poulet au curry avec un the a la menthe tout cela pour 34€ qualité prix imbattable allez sy

• Visité en octobre 2013
Martinique
“Magnifique”
Avis écrit le 19 septembre 2013

Magnifique Cuisine vietnamienne, plats très fins, service de qualité.
Porc au caramel fondant, nems succulents.... sans doute meilleure cuisine vietnamienne de Paris!

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Mai Do ont aussi consulté