“Un petit bouiboui chinois comme je les aime.... Et pas cher du tout !” 5 5 étoiles
Avis sur Mandarin du marche

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Mandarin du marche
Classé n° 5 764 sur 15 827 Restaurants à Paris
Cuisines : Chinoise
Montrouge
“Un petit bouiboui chinois comme je les aime.... Et pas cher du tout !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Un restaurant qui n'a pas changé depuis une dizaine d'années. Effectivement, l'endroit n'est pas sexy mais tout est très bon. Des entrées (intestins frits, pattes de poulet : c'est le seul endroit que je connaisse ou ils sont parfaitement réalisés) aux plats (travers de porc du chef incroyables ou pâtes de riz au boeuf délicieuses) en passant par les soupes. Un service gentil et attentionné. Un petit restaurant parfait pour un dîner rapide ou un déjeuner simple en famille.

• Visité en septembre 2012

“vraiment sympa, bon et pas cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Un restau qui vaut le coup d'être essayé en famille ou avec des amis. J'y vais régulièrement et tout le monde est content. rien de sexy dans la déco effectivement mais le service est impeccable, et on y mange très très bien. Il y a bcp de choix dont des plat qui ne se trouvent pas partout. Je recommande les travers de porcs, le Loc Lac, les liserons d'eau...

• Visité en juillet 2011
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Le meilleur restaurant chinois du quartier Marx Dormoy : le décor n'est pas beau du tout mais la nourriture y...”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

Le meilleur restaurant chinois du quartier Marx Dormoy : c'est laid, c'est pas beau, c'est moche, mais c'est bon et ce n'est pas cher. Je déconseille toutefois à ceux qui sont allergiques au glutamate de sodium car ils ont la main lourde. Aux autres, je conseille fortement les nouilles sautées aux fruits de mer. Ce n'est pas cher du tout (moins de dix euros). Découvert avec Aurélien M.

9 Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Mandarin du marche ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Mandarin du marche ? Partagez vos expériences !