“Fuyez!”
1 sur 5 bulles Avis sur Chez Rosito

Chez Rosito
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Chez Rosito n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 638 sur 16 839 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Le Marais
Description : A deux pas de la place des Vosges,le temps s'est arrêté dans cette petite auberge Corse.En 1997, Franck MERTON montpelliérain et Marie Paule FENOCCHI ajaccienne, originaire de RENNO, ont ouvert cette petite auberge Corse,au 4 rue du pas de la mule dans le 3eme arrondissementDans un bric à brac sympathique et astucieusement sophistiqué, ou se mêlent souvenirs d’antan, photos de famille et objets publicitaires. Franck et Marie Paule issus tous deux de famille de restaurateurs, exercent leur passion pour une cuisine corse traditionnelle, authentique et qui varie au fil des saisons toujours avec des produits frais.
“Fuyez!”
Avis écrit le 26 mai 2013

Très déçu par ce restaurant aussi bien par la cuisine que par l'accueil limite dérangeant de la propriétaire!
Les plats sont sans saveur et vraiment chers pour ce que c'est! On vous apporte le sel et le poivre en vous disant que rien n'est assaisonné pour que chacun fasse sa sauce (un peu facile comme excuse vu que rien n'a de goût). De plus addition vraiment piquante car pour une entrée (salade tomates et broccio) + un plat + un verre de vin = 37 €€€!!!!!!! Bref passez votre chemin....

• Visité en mai 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Comme a la maison”
Avis écrit le 31 mars 2013

resto convivial, cuisine typique corse un régal , que du bonheur et la patronne qui vous met tout de suite dans l'ambiance , quelle soirée... pace e saluté

Visité en mars 2013
“Accueil sympathique et cuisine typique - avis mitigé avec bénéfice du doute ... puisque nous avons dégusté qu un seul plat”
Avis écrit le 12 mars 2013 par mobile

Peut être qu a la suite des avis plutôt mitigés sur l accueil, la maîtresse des lieux a t elle mis de l eau dans son vin, mais en ce samedi soir l accueil fut des plus sympathique.
Il est tot, 19h30. Un seul couple dans ce resto dégustent alors un loup dont ils semblent se régaler. Nous optons pour l agneau de lait servi généreusement , la peau est croustillante à souhait et la cuisson rosée à l os. Un bémol pour la garniture : des haricots verts a la tomate pas franchement très gouteux et une tomate a la provençale un peu insipide.
Sur le vin au verre, pas le choix , le rouge est paraît il un vin corse dont nous ne saurons pas le nom... mais qui nous a bien donné mal à la tête ...une bouteille ou un cubi ouvert depuis trop longtemps???
Les tables se remplissent ... l adresse est de toute évidence dans des guides étrangers ...
Bon addition a 35 euros par personne tout de même pour un plat et 1 verre de rouge ... il faut le savoir .

“Convivialité et Qualité”
Avis écrit le 17 janvier 2013

Retour chez Rosito en ce soir froid de Janvier pour une soirée qui aura parfaitement réchauffé notre gourmandise !
Petit restaurant avec un décor sympa, couverts et assiettes différentes par convives qui rend la table gaie. La patronne est une hôtesse adorable qui n'hésite pas à "chambrer" les clients pour les mettre dans l'ambiance dès la prise de commande et pour le plus grand plaisir de tous car un repas qui démarre en riant est déjà un bon moment !
Le chef est fidèle à la tradition Culinaire Corse avec des grands C. Pas de chichi ici. Des plats qui tiennent au corps pour notre plus grand plaisir.
Après avoir partager une excellente charcuterie entre nous, le choix se fit autour de Tripettes pour les uns, Epaule d'Agneau partagée à 2 pour d autres. Parfait. Mention spéciale à la polenta, aux frites maisons et aux Haricots parfaits. Le courage nous a manqué pour le dessert mais le choix des alcools en fin de repas nous a fait craquer.
Nous sommes ressortis heureux, réchauffés et conquis une fois de plus.
Et la Place des Vosges à 30m est si belle !

• Visité en janvier 2013
Merci Epicurien bacch... E
“Passage obligé”
Avis écrit le 20 septembre 2012

pour les amoureux de la cuisine corse, Franck et Marie-Paule en sont les maîtres incontestés, une carte qui change tous les jours avec quelques incontournables dont le custighioli de cochon grillé. Un excellent choix des meilleurs vins de l'île.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Chez Rosito ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Rosito ?