“Cuisine pas mal, mais addition gonflée "par erreur" : un attrape touristes” 1 5 étoiles
Avis sur Chez Rosito

Chez Rosito
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Chez Rosito n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 292 sur 15 655 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Le Marais
Description : A deux pas de la place des Vosges,le temps s'est arrêté dans cette petite auberge Corse.En 1997, Franck MERTON montpelliérain et Marie Paule FENOCCHI ajaccienne, originaire de RENNO, ont ouvert cette petite auberge Corse,au 4 rue du pas de la mule dans le 3eme arrondissementDans un bric à brac sympathique et astucieusement sophistiqué, ou se mêlent souvenirs d’antan, photos de famille et objets publicitaires. Franck et Marie Paule issus tous deux de famille de restaurateurs, exercent leur passion pour une cuisine corse traditionnelle, authentique et qui varie au fil des saisons toujours avec des produits frais.
“Cuisine pas mal, mais addition gonflée "par erreur" : un attrape touristes”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Attention à cette jolie auberge "tradi" située sur une rue qui mène à la trop touristique place des Vosges.
Le service déjà est lent et limite aimable (sourire fatigue manifestement la patronne). La cuisine est plutôt savoureuse, mais bien peu généreuse en portions. Et les prix sont bien trop élevés pour ce qu'il y a dans l'assiette.
Surtout quand (par inadvertance ?), la patronne vous compte quatre menus pour trois personnes.
C'est ce qui nous est arrivé. Et même pas un petit café ou pousse-café pour faire passer cette erreur une fois signalé.
Vraiment, un adresse à éviter.

• Visité en mai 2014

Bayonne, France
“Plus jamais”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Cher ,pas bon ,pas authentique
Un attrape touriste
Super cher
Plus jamais
J espere ne pas etre malade

• Visité en avril 2014
“bien mais pas top”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

les produits sont frais mais la cuisine n'est pas à la hauteur. ce n'est pas mauvais mais la cuisine est un peu trop ménagère.
selon moi, c'est trop cher pour ce que c'est.
l'accueil est moyen, pas mauvais mais pas particulièrement chaleureux non plus.
j'habite le quartier et j'aime manger corse. je ne conseillerais pas rosito. l'alivi est sans conteste le meilleur choix!

Niort, France
“La corse a paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Loin de tous les restaurants corses habituels, une "pension de famille" ou on peut deguster une cuisine de terroir de qualite
Goutez au fromage de tete de cochon,...un regal
La patrone sait vous mettre a l'aise et donne de bons conseils
Une tres belle adresse

Visité en août 2013
“La patrone, elle dépote!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Accueilli par la patrone et le chef Franck, on se sent déjà habitué! La patrone s'amuse à nous rembarrer et nous amuse tout au long du service comme si nous la connaissions depuis toujours. La note peut paraître aussi salée que le prosciuto mais le lieu est unique et la charcuterie délicieuse!

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Rosito ont aussi consulté

Châteauneuf-Villevieille, Côte d'Azur

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Rosito ? Partagez vos expériences !