“La table des escrocs”

Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Quartier : Les Halles
Avis publié: 16 mars 2014

Nous sommes allés déjeuner en famille un samedi midi dans ce resto. Leur seuL atout: le cadre. A part ça c'est une véritable escroquerie: ce n'est en rien un resto gastronomique.
On a été accueilli par un serveur sympathique mais qui ne prenaient pas correctement les ordres. Du coup, on a eu des desserts qu'on n'a pas demandé voire pas de dessert du tout! A partir de 14h30 tout le personnel s'en va. Une vieille dame asiatique a été extrêmement désagréable avec nous. Elle nous a ramené un dessert qu'on voulait pas et a insisté pour qu'on le prenne en disant que c'est bien ce qu'on a commandé. C'est la première fois que j'ai été aussi mal reçu dans un resto. Au moment de l'addition, on s'est retrouvé avec une note gonflée de 8 euros. Bref, je déconseille vivement ce resto au nom alléchant tenu par des chinois avec une cuisine correcte mais sans plus (j'ai commencé à avoir des doutes quand le serveur nous a ramené les plats en nous disant "attention les assiettes son très chaudes" ça sentait les plats sortis du micro-ondes), un accueil et un service indigne.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Table des Gourmets
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 mars 2014

J'ai eu le malheur de ne pas consulter d'avis d'internautes avant de venir dans se "restaurant" ...
Tout est juste décongelé ! Le vin en pichet vient de bouteilles en plastiques (oui oui, le serveur nous à servi de la villageoise ...)

A fuir absolument.

Avis publié: 18 février 2014

C'est une jolie cave !!! voila, rien de plus qu'une jolie cave qui ravira surement les touristes ( a condition qu'ils ne soient pas trop, exigeants sur la cuisine !)

Avis publié: 29 janvier 2014

Je suis allé manger la bas et c'était très mauvais, cette le décor est très bien et très spécial.
On a eu l'impression pendant tout le repas que le serveur ce moquait de nous.
Tout, je dis bien tout était décongèler : pain, viande, légume, l'assiette entière !!
C'est typiquement la malbouffe pour touriste, un gros attrape nigaud !
La viande ce défaisais toute seule, le gras partait tout seul, les crevettes sortait a peine d'une barquette de supermarché, mon beurre persillé était encore congelé, Tous les plats sont achetés en conserve et resservis tel quel a peine arranger...
Pour le prix on s'attend a un minimum de cuisine maison mais même pas, rien n'es fait ici tout est reconstituer dans l'assiette.

Avis publié: 5 janvier 2014 par mobile

Samedi soir après le réveillon vers 20h en plein Paris sans réservation ...Menu généreux à 18? et un service efficace et plutôt sympa. Mais le top c'est la cave gothique dans laquelle on mange. Incroyable. J'y reviens très vite.

Les voyageurs ayant consulté La Table des Gourmets ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Table des Gourmets ?