“Pas mal le midi” 4 5 étoiles

Quartier : Les Halles
Trilport
“Pas mal le midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

Bonne adresse pour le repas du midi. Le menu à 18 euros est tout à fait corect. Belle tranche de saumon sur lit de légumes. Tranche de gigot cuit rosé comme commandé. Les assiettes sont chaudes car elles sortent d'un chauffe plat. Ceux qui pensent que le micro onde est roi dans cet endroit n'y connaissent rien. Dessert trio de chocolat tout à fait correct. Pour le prix et à Paris c'est tout à fait bien pour un menu entrée plat dessert. Le pain était frais. Mie tendre et croute bien craquante. Serveur sympathique, dynamique et souriant. J'y retournerai ne serait ce que pour cette belle cave voûtée.

“très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Deuxième fois que nous y allons, deux fois ravis. Excellent rapport qualité/prix sur Paris!!!
Décors très agréable. Une ancienne chapelle du 12ème siècle.
Nous y retournerons.
Nous le conseillons.

Stuttgart, Allemagne
“Escroquerie, fuyez.”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Je m'y suis rendu par le plus grand hasard juste avant un départ d'un mois de Paris

Surement, le pire restaurant où j'ai mangé.

Un serveur asiatique guette le touriste à l'entrée du restaurant.

Le cadre est est sympathique. Cependant, le reste est une catastrophique :

- Plat très probablement surgelé
- Service pas terrible
- Prix prohibitif pour la qualité globale du restaurant

• Visité en juillet 2013
“La table des escrocs”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous sommes allés déjeuner en famille un samedi midi dans ce resto. Leur seuL atout: le cadre. A part ça c'est une véritable escroquerie: ce n'est en rien un resto gastronomique.
On a été accueilli par un serveur sympathique mais qui ne prenaient pas correctement les ordres. Du coup, on a eu des desserts qu'on n'a pas demandé voire pas de dessert du tout! A partir de 14h30 tout le personnel s'en va. Une vieille dame asiatique a été extrêmement désagréable avec nous. Elle nous a ramené un dessert qu'on voulait pas et a insisté pour qu'on le prenne en disant que c'est bien ce qu'on a commandé. C'est la première fois que j'ai été aussi mal reçu dans un resto. Au moment de l'addition, on s'est retrouvé avec une note gonflée de 8 euros. Bref, je déconseille vivement ce resto au nom alléchant tenu par des chinois avec une cuisine correcte mais sans plus (j'ai commencé à avoir des doutes quand le serveur nous a ramené les plats en nous disant "attention les assiettes son très chaudes" ça sentait les plats sortis du micro-ondes), un accueil et un service indigne.

“Courage fuyons !”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

J'ai eu le malheur de ne pas consulter d'avis d'internautes avant de venir dans se "restaurant" ...
Tout est juste décongelé ! Le vin en pichet vient de bouteilles en plastiques (oui oui, le serveur nous à servi de la villageoise ...)

A fuir absolument.

Les voyageurs ayant consulté La Table des Gourmets ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Table des Gourmets ? Partagez vos expériences !