“On s'y croirait !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Sagar Matha

Sagar Matha
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Sagar Matha n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 128 sur 16 717 Restaurants à Paris
Cuisines : Indienne, Tibétaine, Népalaise, Asiatique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
viroflay
“On s'y croirait !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Accueil sympathique; très bonne cuisine: plats originaux (qui changent des restaurants indiens habituels), décor dans le style tibétain, tout cela nous a rappelé notre voyage au Népal. Le menu "découverte" à 18 euros est très honnète

Une adresse à recommander

• Visité en août 2014

Arcueil, France
“Excellent rapport qualité/prix, allez-y !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Un chèque cadeau wonderbox offert nous a permis de réserver ce rendez-vous à la fois gourmet et gourmand. Un voyage au Népal par son dépaysement culinaire, une vraie surprise ! Tous les mets sont servis dans des ustensiles de cuisine indienne : extérieur en cuivre martelé et intérieur en acier inoxydable. Un service très agréable et un accueil du patron qui est explicite sur chaque question posée. Une galette au cumin est déposée à notre arrivée; suivent ensuite des plats gouteux et très copieux pour une cuisine Indienne. Un riz basmati très délicat et en quantité. Un pain nan gonflé farci au fromage et aux herbes à déguster jusqu'au bout accompagné d'un assortiment de 7 sauces très savoureuses et pour finir le sojho : yaourt au miel très original, très frais et très bon. Nous y reviendrons pour déguster d'autres divines spécialités.

Courbevoie, France
“Super soirée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous y sommes y aller hier soir;et nous avons passé une super soirée.
Le propriétaire est très agréable et prévenant; le service est top;le décor est charmant;la cuisine est excellente...Pour y etre allé à de nombreuses reprises,je connais bien l'Asie et sa cuisine;mais la cuisine Tibétaine fut une découverte pour moi.D'influence Indo-chinoise; elle est excellente;et le Sagar Matha est l'adresse idéale pour la découvrir!Je conseille vivement!

• 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
“Repas chez les moines tibétains”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous sommes allés à plusieurs reprises dans ce restaurant. Nous avons été séduits par le cadre, la décoration et la musique tibétaine/indienne zen. Le service est souriant et agréable. On est facilement absorbé par l'atmosphère et la tranquillité du lieu. Pour une fois dans un restaurant parisien, la distance d'intimité avec les voisins est respectée. Les nans au fromage sont bons ainsi que les timos (petit pain tibétain). Les parts sont copieuses. Ce n'est pas de la cuisine gastronomique, mais l'ensemble reste correct au vu du prix du menu entrée-plat-dessert + nan à 18 euros. Expérience à tenter

• 3 sur 5 bulles
Igny, France
“restaurant népalais, tibétain et indien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

ce restaurant ne paye pas de mine du dehors mais l'intérieur, la décoration tibétaine avec la photo du dalai lama nous met dans l'ambiance immédiatement, restaurant familiale, le personnel n'est pas professionnel mais très aimable et accueillant, carte très variée des trois pays, mets de qualité et succulents, je recommande chaudement ce restaurant qui permet de faire connaissant avec ces trois pays

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Sagar Matha ont aussi consulté

Malakoff, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Sagar Matha ?