“Un vrai italien, délicieux ”
Avis sur Il grano

Il grano
Réservez avec
Il grano n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 214 sur 20 552 Restaurants à Paris
Quartier : Ternes
Description : Il grano est un nouveau concept de restauration italienne. La "pinsa romana" née d'une recette de la Rome antique avec un taux d'hydratation plus élevée qu'une pizza traditionnelle, saura vous surprendre sur son moelleux et croustillant à la fois. Des planches de charcuteries (maison), fromages et focaccia vous mettrons en appétit avant de découvrir nos pâtes fraiches maison (faites à base de semoule de blé dur d'Altamura - région des Pouilles) à consommer sur place ou à emporter (cuites ou crues). Vous ne partirez pas sans déguster les délicieux desserts, tous faits maison de notre cheffe Michela.
Avis publié : 10 mars 2019 par mobile

Cadre un peu surprenant, moyennement agréable et moyennement italien, même si les serveurs sont adorables... mais alors dans l’assiette, tout est succulent ! Un vrai goût d’Italie à Paris ! La pâte à pizza est un délice, avec un petit goût de romarin (comme s’ils avaient mis les ingrédients de la pizza sur une focaccia), les pâtes sont parfaitement cuites, et les prix pas excessifs vu la qualité de la nourriture. Une excellente adresse !

Ritaf75017, Gérant de Il grano, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2019

Merci infiniment pour ce commentaire qui nous ravit. Nous faisons de notre mieux pour proposer une cuisine de qualité, 100% maison avec des recettes traditionnelles simples et généreuses. Nous espérons que ce passage chez nous, vous aura donné l'envie de revenir! A très bientôt.

Contrôle des avis

Avis publié : 9 mars 2019 par mobile

Excellente découverte !! ingrédients de qualités et service au top !
Allez y les yeux fermés en famille ou entre amis l’ambiance y est agréable.

Ritaf75017, Gérant de Il grano, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2019

Merci beaucoup d'avoir laissé un commentaire.
Nous sommes très heureux de lire que votre passage chez nous vous a plu.
Nous espérons que vous reviendrez bientôt chez Il Grano !

Avis publié : 7 mars 2019 par mobile

Ce restaurant est un des meilleurs italiens parisiens! Les plats et les desserts sont excellents ainsi que le vin ! La décoration est très belle et le service très correct . C'est modeste et pourtant très bien !

Date de la visite : septembre 2018
Ritaf75017, Gérant de Il grano, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2019

Un grand merci pour ce message qui nous touche beaucoup. Nous mettons tout notre coeur à la fois dans la cuisine, dans le service et dans la décoration et nous sommes heureux lorsque le client le ressent.
A très bientôt!

Avis publié : 6 mars 2019 par mobile

Experience gustative rare. J ai voyagé. J ai retrouvé les sauveurs du pays. Rita et son equipe nous a accueillit en famille. Merci pour cette jolie parenthèse.

Ritaf75017, Gérant de Il grano, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2019

Merci beaucoup, vous ne pouvez pas nous faire de plus beau compliment !
A très bientôt chez Il Grano

Avis publié : 24 février 2019 par mobile

Pour ce dîner à deux, nous avons eu un accueil et un service attentionné, avec peu d'attente. Pizzas et vins excellents, n'hésitez surtout pas à aller dans ce petit coin d'Italie proche de la porte Maillot.

Date de la visite : février 2019
Ritaf75017, Gérant de Il grano, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2019

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait très plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Il grano ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Il grano ?