“Excellent séjour ”

Mercure Paris Saint Lazare Monceau
N° 662 sur 1 798 Hôtels à Paris
Yangon Region, Birmanie (Myanmar)
“Excellent séjour ”
Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Week-end très sympathique dans un hôtel de très bon standing ! Belle chambre spacieuse et calme, literie d'excellente qualité, déco moderne, hôtel entièrement neuf après travaux, proximité grands boulevards et station de métro... J'y reviendrais!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
cadran, Gérant de Mercure Paris Saint Lazare Monceau, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher Client,
C'est toujours avec un grand plaisir que nous répondons à votre aimable commentaire sur Tripadvisor.
Toute l'équipe de notre hôtel vous remercie pour votre avis positif et vos recommandations. Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain voyage à Paris.
Cordialement.

La Rochelle, France
Avis écrit le 4 mars 2014

J’ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel pour la 1 ère fois, la chambre spacieuse et bien décorée, l’accueil est chaleureux et les prestations sont de qualité, wifi gratuit, il semble que l'hôtel a été refait a neuf, bonne découverte a Paris.

Astuce pour la chambre : Chambre 816 calme et agréable, a tester
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
cadran, Gérant de Mercure Paris Saint Lazare Monceau, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris un peu de temps pour nous faire part de vos impressions à l'issue de votre séjour.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Nous sommes contents que vous ayez apprécié votre chambre et l’accueil.
Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain séjour à Paris.
Mercure Paris Saint Lazare
Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Si vous cherchiez un excellent hôtel proche des grands boulevards et à deux pas de l'arc de triomphe, ne cherchez vous l'avez trouvé!!!
Nous y avons passé une excellente semaine avec ma femme.
L'hôtel vient d'être entièrement refait. Notre chambre était parfaite, spacieuse, moderne et de très bon goût. De plus, la literie est excellente et l'hôtel très calme.
Les petits déjeuners sont de qualités et le personnel toujours serviable, accueillant et souriant!
Hôtel à conseiller et à refaire sans hésiter!!!... Un excellent Mercure au cœur de Paris.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,
Un grand merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis favorable pour notre hôtel. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié votre chambre. Un grand merci pour votre aimable commentaire et vos recommandations. Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain voyage à Paris.
Mercure Paris Saint Lazare