“moderne et elegant”

Mercure Paris Saint Lazare Monceau
N° 819 sur 1 801 Hôtels à Paris

Avignon, France
Avis écrit le 16 mars 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel début février. Trop de bruit, en raison de la rue et de la voie ferrée au pied de l'hôtel. Difficile de dormir, hormis entre minuit et 4 heures du matin. J'ai préféré quitter l'établissement après ma première nuit puisqu'il n'était pas possible de changer de chambre pour la deuxième.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant de l'autre côté, mais l'hôtelier n'a pas donné suite à ma d...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
cadran, Gérant de Mercure Paris Saint Lazare Monceau, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire à propos de votre séjour à Paris à l'hôtel Mercure Paris Saint Lazare.
Nous sommes déçus d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaits de votre chambre et que vous l’avez trouvée trop bruyante.
Nous prenons très sérieusement en compte toutes vos remarques afin que celles-ci puissent nous servir à améliorer la qualité de nos services.
Sachez que nous serions tout de même contents de vous recevoir dans notre établissement lors d'un prochain séjour à Paris.

Mercure Paris Saint Lazare
Rouen, France
Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Chambre tres agreable bien insonorisée literie confortable. La chambre a un certain cachet et les parties communes aussi. Les chambres sont fraichement rénovées. La salle de bain avec sa robinetterie ancienne est tres elegante egalement et assez grande. Excellent pour se reposer au grand calme apres une journee a 100 a l heure

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez aimé la literie et la sale de bain. Toute l'équipe de l'hôtel Mercure Paris Saint Lazare vous remercie pour votre avis positif et vos recommandations. Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain voyage à Paris.
Cordialement.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Opéra/Bourse
Hôtel Mercure Paris Pigalle Sacré-Coeur
Hôtel Mercure Paris Pigalle Sacr...
N° 585 sur 1 801 à Paris
Entrepôt
Mercure Paris Opera Grands Boulevards
Mercure Paris Opera Grands Boule...
N° 751 sur 1 801 à Paris
Hôtel ibis Styles Paris Gare Sai...
N° 1 352 sur 1 801 à Paris
Champs-Élysées
Mercure Paris Wagram Arc de Triomphe
Mercure Paris Wagram Arc de Trio...
N° 557 sur 1 801 à Paris
Mercure Paris Opera Garnier
N° 528 sur 1 801 à Paris
Opéra/Bourse
Mercure Paris Opera Faubourg Montmartre
Mercure Paris Opera Faubourg Mon...
N° 846 sur 1 801 à Paris

Vous connaissez Mercure Paris Saint Lazare Monceau ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Saint Lazare Monceau

Établissement : Mercure Paris Saint Lazare Monceau
Adresse: 99 bis Rue de Rome | 99 bis Rue de Rome, 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°254 des hôtels familiaux à Paris
N°365 des hôtels romantiques à Paris
N°401 des hôtels de luxe à Paris
N°402 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Saint Lazare Monceau 4*
Entièrement rénové, le Mercure Paris Saint Lazare Monceau est une vraie invitation au voyage. Proche de la Gare Saint Lazare (ligne 3 et 2) vous serez à moins de 15 minutes de la place de l'Etoile, la Porte Maillot, du Palais des congrès, et Levallois-Perret.A deux pas du Montmartre romantique, Sacré-Coeur et « Moulin Rouge » mais aussi des Grands Magasins et des Champs Elysées,et du quartier des Batignolles , vous pourrez également faire du shopping ou encore visiter ,l'Arc de Triomphe, l'Opéra, la Tour Eiffel et le Louvre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, Ebookers, Thomas Cook International AG, Priceline, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Saint Lazare Monceau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Champlain Paris Saint Lazare
Hotel Champlain Saint Lazare