New Hotel Opera
Mercure Paris Bercy Bibliotheque(Paris)(Bonne affaire !)
133 $US
127 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
104 $US
  • Bar/lounge
118 $US
102 $US
  • Service d'étage
Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
92 $US
85 $US
149 $US
132 $US
106 $US
97 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
149 $US
131 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 149 $US/nuit de cet hôtel.

206 $US
182 $US
  • Restaurant
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
112 $US
107 $US
485 $US
361 $US
Avis publié : 24 mars 2011

La salle de bain est grande (trop, ils feraient mieux d'agrandir la chambre), la baignoire est défoncée, il n'y a pas de rideau de douche.

La chambre est petite, les murs sont recouverts de papier gaufré et peint pour en masquer les imperfections, mais ils sont sales.

La literie est dotée d'une alèse en plastique insupportable, les draps glissent dessus.

C'est pas la mort non plus, et le petit-déjeuner est normal, mais on a vu mieux.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
newhotel013, Directeur général de New Hotel Opera, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2011

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été pleinement satisfaits de votre séjour chez nous. Nous prenons note de votre commentaire pour nous améliorer et espérons vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 11 janvier 2011

J'ai bien apprécié cet hôtel, qui est très bien situé dans Paris. Proche du théâtre mogador, du métro... les chambres sont très grandes, pour un hôtel sur Paris.
La literie est confortable, pas de bruit, calme.... Franchement, nous avons aimé les chambres et le lieu géographique.
Le gros point négatif, c'est le petit déjeuner.. Il est cher et il est moins bien que dans les chaînes d'hotel bas de gamme, le pain était dur comme la brique, le choix très limité, c'était très décevant pour le prix!
Quand au personnel, ils ne sont pas vraiment accueillants... mais bon, je suis peut être tombé sur un mauvais jour...

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2011

les photos du site internet sont mensongères, nous étions au 6ème étage dans une petite chambre avec moquette sale, aucune isolation des porte très bruyant le matin quand les portes des chambres claquent
l'hotel est en rénovation, le hall et la salle de resto sont magnifiques mais ca s'arrete là
sinon l'hotel est très bien situé mais cher pour la prestation

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
newhotel013, Directeur général de New Hotel Opera, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2011

Monsieur, Tout d'abord nous vous remercions pour vos commentaires. Ils nous aideront à améliorer nos prestations. Vos propos relatifs à la moquette sont justifiés ; nous allons procéder à son changement sans attendre. Par rapport aux travaux ; en effet, nous repeignons actuellement les circulations. La literie que vous jugez pas bonne est très récente ; peut-être qu'elle ne vous a pas convenue, mais elle est en bon état. Le titre de vos observations "publicité mensongère" nous semble injuste ; les photos reflètent l'hôtel tel qu'il est. Nous comprenons toutefois vos remarques relatifs à la taille de la chambre, remarque que vous nous avez gentiment formulé lors de votre départ. N'hésitez pas à revenir nous voir, cela nous permettra de vous montrer que nous savons être de meilleurs hôtes.

Avis publié : 24 juin 2010

une vrai arnaque. ils devraient avoir honte d'afficher un 3 étoiles avec des prestations aussi mediocres: chambre douteuse, clim en panne, accueil inexistant.
A fuir

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 juin 2010

Hôtel à éviter absolument!
en plein travaux, il s ne préviennent pas. Réfection du hall et ravalement sur toutes les façades: pas moyen d'ouvrir les fenêtres et une chambre très sombre, avec odeurs de renfermé. Je ne parle même pas du bruit et de la gêne des travaux. si vous avez le malheur d'être un peu de passage dans la journée. Hôtel bruyant, vieillot, moquette sale, sanitaires en bout de course..tout cela et bien loin des photos du site et d'un 3 étoiles...Et personne bien évidemment pour répondre au chapitre réclamations. FUYEZ! Même en promo c'est un braquage.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires