New Hotel Opera
Mercure Paris Bercy Bibliotheque(Paris)(Bonne affaire !)
142 $US
127 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
104 $US
  • Bar/lounge
102 $US
  • Service d'étage
Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
92 $US
85 $US
169 $US
132 $US
106 $US
Trip.com
  • Wi-Fi gratuit
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
145 $US
208 $US
  • Restaurant
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
96 $US
91 $US
395 $US
119124 avis sur 357
Avis publié : 16 juillet 2011

Nous venons de passer une nuit dans la suite the roof au 7eme étage, unique chambre a l étage, très spacieuse, sdb magnifique avec superbe douche a l italienne ! Le petit dej royal ! TreS copieux ! Le personnel agréable et la situation de l hôtel pratique pour le shopping, theatre etc.. Je recommande vivement et ne comprend pas les critiques précédentes !

• Séjour en : juillet 2011
newhotel013, Directeur général de New Hotel Opera, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2011

Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de votre commentaire et sommes heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour à Paris. Souhaitant vous accueillir prochainement dans un des hôtels de notre groupe, nous vous prions de bien vouloir agréer nos sincères salutations.

Avis publié : 17 juin 2011

Avec tous les avis négatifs que nous avions lu, étions un peu craintifs, mais avons eu une magnifique chambre ( The Roof ) au 7ème étage, parquet, très belle salle de bain et calme. Seul bémole le petit déjeuner et la salle à manger.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
newhotel013, Directeur général de New Hotel Opera, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2011

Chère Martine,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Dans le but de nous améliorer, nous aimerions en savoir plus sur ce qui vous a poussé à mettre un bémol sur le petit déjeuner et la salle à manger. N'hésitez donc pas à me contacter directement pour me faire part de vos remarques.

Cordialement

Avis publié : 25 mai 2011

chambre minuscule, frigo cassé, salle de bains sale (joints noirs)
rue bruyante, heureusement il y a la clim.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 mars 2011

La salle de bain est grande (trop, ils feraient mieux d'agrandir la chambre), la baignoire est défoncée, il n'y a pas de rideau de douche.

La chambre est petite, les murs sont recouverts de papier gaufré et peint pour en masquer les imperfections, mais ils sont sales.

La literie est dotée d'une alèse en plastique insupportable, les draps glissent dessus.

C'est pas la mort non plus, et le petit-déjeuner est normal, mais on a vu mieux.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
newhotel013, Directeur général de New Hotel Opera, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2011

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été pleinement satisfaits de votre séjour chez nous. Nous prenons note de votre commentaire pour nous améliorer et espérons vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 11 janvier 2011

J'ai bien apprécié cet hôtel, qui est très bien situé dans Paris. Proche du théâtre mogador, du métro... les chambres sont très grandes, pour un hôtel sur Paris.
La literie est confortable, pas de bruit, calme.... Franchement, nous avons aimé les chambres et le lieu géographique.
Le gros point négatif, c'est le petit déjeuner.. Il est cher et il est moins bien que dans les chaînes d'hotel bas de gamme, le pain était dur comme la brique, le choix très limité, c'était très décevant pour le prix!
Quand au personnel, ils ne sont pas vraiment accueillants... mais bon, je suis peut être tombé sur un mauvais jour...

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple