Best Western Premier Opéra Faubourg(Paris)(Bonne affaire !)
211 $US
178 $US
107 $US
100 $US
116 $US
108 $US
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
95 $US
81 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 99 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
96 $US
87 $US
109 $US
99 $US
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 158 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
150 $US
146 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
89 $US
84 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 99 $US/nuit de cet hôtel.

334 $US
307 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
306 $US
210 $US
  • Restaurant
119124 avis sur 360
Avis publié : 14 septembre 2011

Descriptif et site internet assez vendeur : on s'attend à un hôtel rénové design avec du charme et du calme. La réalité est autre.
Passé le hall d'accueil et les communs effectivement séduisants on se retrouve dans des chambres sans goût ni grace au papier peint gauffré de rénovation repeint dans un beige jaunasse avec des rideaux (sales) mal assortis, une tentative de touche moderne "plaquée" mais à mon goût non réussie. La peinture des portes est défraîchie, la SDB restaurée à la va vite (où accrocher les serviettes ? Pourtant une patère ne coûte pas grand chose). Les lits sont petits, la tête de lit branliquotte. L'insonorisation interne et externe est faible.Bref on n'a pas envie de rester dans la chambre.
Le petit déjeuner en chambre est plus que médiocre avec du pain mou et des viennoiseries bas de gamme (12€ quand même).
Le tout pour un prix non négligeable dans un quartier qui n'est pas le plus sympa de Paris à mon avis personnel.

Rapport qualité/prix plus que discutable.
L'accueil est néanmoins courtois et efficace. Le Wifi gratuit passe bien dans la chambre. Mais ne suffit pas à me séduire.
Il y a bien mieux ailleurs à prix similaire ou inférieur. Il y a pire aussi d'où la note moyenne attribuée.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 juillet 2011

Nous venons de passer une nuit dans la suite the roof au 7eme étage, unique chambre a l étage, très spacieuse, sdb magnifique avec superbe douche a l italienne ! Le petit dej royal ! TreS copieux ! Le personnel agréable et la situation de l hôtel pratique pour le shopping, theatre etc.. Je recommande vivement et ne comprend pas les critiques précédentes !

• Séjour en : juillet 2011
newhotel013, Directeur général de New Hotel Opera, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2011

Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de votre commentaire et sommes heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour à Paris. Souhaitant vous accueillir prochainement dans un des hôtels de notre groupe, nous vous prions de bien vouloir agréer nos sincères salutations.

Avis publié : 17 juin 2011

Avec tous les avis négatifs que nous avions lu, étions un peu craintifs, mais avons eu une magnifique chambre ( The Roof ) au 7ème étage, parquet, très belle salle de bain et calme. Seul bémole le petit déjeuner et la salle à manger.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
newhotel013, Directeur général de New Hotel Opera, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2011

Chère Martine,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Dans le but de nous améliorer, nous aimerions en savoir plus sur ce qui vous a poussé à mettre un bémol sur le petit déjeuner et la salle à manger. N'hésitez donc pas à me contacter directement pour me faire part de vos remarques.

Cordialement

Avis publié : 25 mai 2011

chambre minuscule, frigo cassé, salle de bains sale (joints noirs)
rue bruyante, heureusement il y a la clim.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 mars 2011

La salle de bain est grande (trop, ils feraient mieux d'agrandir la chambre), la baignoire est défoncée, il n'y a pas de rideau de douche.

La chambre est petite, les murs sont recouverts de papier gaufré et peint pour en masquer les imperfections, mais ils sont sales.

La literie est dotée d'une alèse en plastique insupportable, les draps glissent dessus.

C'est pas la mort non plus, et le petit-déjeuner est normal, mais on a vu mieux.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
newhotel013, Directeur général de New Hotel Opera, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2011

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été pleinement satisfaits de votre séjour chez nous. Nous prenons note de votre commentaire pour nous améliorer et espérons vous accueillir de nouveau.