“Tromperie sur la marchandise !!!” 1 sur 5 bulles
Avis sur New Hotel Opera

New Hotel Opera
N° 1 219 sur 1 795 Hôtels à Paris
“Tromperie sur la marchandise !!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avions réserver dans le cadre d'une smartbox ... Nous avons été tout de suite attiré par les photos de la chambre et de la façade !
Arrivés sur place rien ne correspond au dedescriptif !
. Accueil froid
. Chambre petite et defraîchit
. Pas de mini bar
. Peinture rafistolé
. Chambre ne ressemblant en rien à la photo
. Très mal isolée = beaucoup de bruits
. Femmes de menages très derangeantes
Etc
Bref à ne pas prendre pour la nuit !

• Séjour du avril 2013
    • 2 sur 5 bulles
Fabienne_Graziani, Director de New Hotel Opera, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de ce commentaire qui nous aide à améliorer nos prestations et nos services. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour parmi nous et nous pouvons vous assurer que nous avons l'habitude de prendre soin de nos clients. En espérant avoir l’occasion de vous accueillir dans de meilleures conditions.

• Finnois d'abord
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2013

Photos très trompeuses par rapport à la réelle qualité de la chambre. Chambre oppressante et très petite. Salle de bain insalubre et digne d'un vulgaire motel. Peinture abîmée à de nombreux endroits. Il n'y avait même pas de minibar comme indiqué sur leur site internet. On se demande comment leur a été attribué les prétendues 3 étoiles. Bilan : nous étions très déçus. L'emplacement de l'hôtel ne rattrape même pas l'ensemble. Aucun commerce et restaurant dans les environs.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Merci de nous faire parvenir votre commentaire qui nous aidera à améliorer nos prestations. Cependant permettez nous quelques précisions: notre établissement est situé dans un quartier d'affaires, entre le Boulevard Haussmann et Montmartre. De nombreux restaurants, magasins et lieux culturels se trouvent donc à proximité. De plus notre établissement a été rénové récemment et nous mettons en œuvre des mises à niveau régulières.

Nous sommes navrés que celles-ci ne soient pas à la hauteur de vos attentes, mais les qualifications de "insalubre" et "vulgaire motel" sont sûrement exagérées, même si nous sommes conscients des faiblesses à corriger. Nous allons d'autre part vérifier les informations concernant le mini bar qui n'existe plus effectivement. Il s'agit maintenant d'un frigo mis à disposition de nos clients.

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour parmi nous, en espérant que cette mauvaise expérience n'entachera pas votre opinion sur les hôtels de notre groupe. Cordialement,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Uccle, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous venons de passer une nuit au New Hotel Opéra. Il s'agît d'un hôtel récemment rénové du groupe New Hotel. La chambre que nous avions était correcte, propre, bien isolée, taille normale, bonne literie. Le petit déjeuner est plus que quelconque, avec un choix assez limité et des viennoiseries insipides. Ce qui est critiquable dans cet hôtel, c'est son nom, fait pour attirer des touristes en leur faisant croire qu'ils seront près de l'opéra, alors que l'hôtel en est distant de plus de 10 minutes â pied. D'autre part, la station de métro Liège, à 300 m, n'est pas la plus pratique à atteindre. Bref un hôtel correct, mais pas formidablement bien situé.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
directionnhopstl, Directrice de New Hotel Opera, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Ceux faits sur le petit déjeuner nous permettrons de corriger notre prestation. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas profité pleinement de votre séjour à Paris. Cependant, la localisation de notre hôtel, dans le 9ème arrondissement est proche de plusieurs stations de métro qui permettent de rejoindre beaucoup de centres d’intérêts de la capitale, notamment les Champs Elysées par la ligne 13. Nous espérons que vous ne tiendrez pas rigueur au groupe New Hotel de cette expérience et que nous aurons le plaisir de vous accueillir un prochaine fois dans un de nos autres établissements à Marseille ou à Paris. Cordialement
Casablanca, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

Un hotel trs bien site enter la place cliche et la gare st Lazard , a deux pas de l'opera et du boulevard Hausman , personnel souriant et serviable , Avec une mention particuliere a Mr Brahim , chambre propre et spacieuse , double vitrage , petit déjeuner correct et varie . Pour un trois étoile ,il les mérite amplement.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
directionnhopstl, Director de New Hotel Opera, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous conforte dans les efforts que nous mettons en œuvre pour satisfaire notre clientèle. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans un établissement du groupe New Hotel. Cordialement
Besançon, Doubs
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2012

pour commencer, il y a eu un problème lors de la réservation sur le site de l'hôtel, ce qui a donné lieu à une double réservation et le temps d'un après-midi pour faire annuler la double réservation.
Le jour de l'arrivée, nous avons été accueillis par une personne très aimable mais qui voulait nous faire régler les petits déjeuners alors que cela faisait partie de l'offre sur le site de l'hôtel.
La chambre était minuscule (10 m² ?!?!) et basse de plafond à tel point qu'une fois dans la baignoire si on mesure plus d'1m 85, on touche le plafond ! Le petit déjeuner est correct mais pas exceptionnel et les tables ne sont pas débarrassées. Sur le plan de l'hôtel situé dans le hall, une bagagerie apparait à côté de l'office, mais surprise quand nous demandons à laisser notre bagage, la personne se trouvant à l'accueil nous demande de lui laisser à l'accueil à la vue de tous. En clair, aucune organisation au sein de cet hôtel.
Le seul point positif est la situation géographique.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directeur de New Hotel Opera, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments rencontrés. Nous nous efforçons de faire au mieux pour satisfaire nos clients. Nos chambres ne sont pas toutes de même superficie, mais il est vrai que certaines sont de dimension modeste, comme cela est le cas pour des établissements tel que le notre. Nous avons effectivement une bagagerie, mais qui est insuffisante certains jours de grands départs, c'est la raison pour laquelle nous conservons les bagages à la réception , mais toujours en sécurité et sous la surveillance de notre personnel. Nous espérons que malgré tout vous avez pu profiter d'un agréable séjour dans la capitale et espérons vous accueillir une prochaine fois dans un de nos établissements NEW HOTEL.
Antibes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2012

A la lecture des commentaires précédents, je pense qu'il doit y avoir une grande disparité entre les types de chambres. Personnellement j'ai eu le plaisir d'occuper une chambre triple (un lit double et un lit simple) spacieuse qui donnait sur l'avant du bâtiment. Cette chambre était agréable et lumineuse. Le mobilier et la décoration étaient corrects. Grosse surprise pour la télévision, qui était certes un (petit) écran LCD... mais au format 4/3. Comme la majorité des programmes sont désormais diffusés au format 16/9, vous avez droit à des bandes noires, ce qui réduit encore plus la taille de l'image.

La salle de bain offrait du mobilier récent et fonctionnel. Petit plus : gel douche, shampoings et même un kit de manucure. Seule fausse note, le flexible de douche qui était trop court.

Les parties communes ne sont pas du tout dans le même style que la décoration des chambres : lumières tamisées et décoration très moderne.

Le petit déjeuner est proposé sous forme de buffet. Il est très correct et varié. Par contre, il m'a été difficile de trouver une place de disponible, non pas que la salle était pleine, mais que presque toutes les places disponibles étaient occupées par des plateaux non débarrassés.

L'accueil est très sympathique et courtois et la localisation de l'hôtel assez pratique, ne serait-ce que par la proximité de la ligne 13 du métro et de la gare de Paris-Saint-Lazare.

En résumé, un hôtel agréable qui m'a surpris par la taille de la chambre, assez inhabituelle pour être soulignée.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
directionnhopstl, Propriétaire de New Hotel Opera, a répondu à cet avis, 6 avril 2012
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet de maintenir notre produit en adéquation avec l'attente de nos clients. Nous espérons avoir contribué à la réussite de votre séjour dans la capitale et espérons vous accueillir une nouvelle fois dans un des établissements de notre groupe NEW HOTEL.
Monte-Carlo, Monaco
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2012

Petit hôtel qui se trouve dans le 9ème à la sortie d'une bouche de métro. Hôtel très propre, chambre un peu petit mais très au calme qui donnait sur une petite cour intérieur, décor moderne. Petit déjeuner des plus correct avec du choix et des croissants très bons, assortiment de minis viennoiseries, fromage, jambon, fruits au sirop... rien à dire. L'hotel est à proximité de nombreux théatre dont le théatre Mogador qui est à 5 minutes à pied. Par contre pas beaucoup de resto dans le quartier, mais ce n'est pas grave, il y a la bouche de métro à proximité et on peut aller où on veut. A signaler le personnel de l'hôtel très sympathique et un ascenseur qui fonctionne, chose rare dans les petits hôtels parisiens.... (expériences précédentes....) En tout cas je recommnade ce petit hôtel (en plus sur booking.com le prix était très intéressant (avec petit déjeuner compris)

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et nos services. Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour que nos clients profitent pleinement de leur séjour dans la capitale et pour offrir une prestation à la hauteur de leurs attentes. Dans l'espoir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement, veuillez agréer, Madame, Monsieur nos très sincères salutations.