“Mauvais hotel”
Avis sur New Hotel Opera

New Hotel Opera
N° 1 283 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 7 juillet 2013

Chambre dont la peinture était défraîchie, les tuyaux (après restauration!!?)apparents, pas de miroir dans la chambre, frigo ne fonctionnant pas, TV idem..Bref lorsque nous avons demandé à la réception l'arrêt le plus proche du bus , le réceptionniste nous a simplement dit qu'à la gare St Lazare, tous les bus y passaient (cela, nous le savions...) et il n'a pas pris la peine de regarder sur internet pour nous indiquer l'arrêt proche de l'hôtel. Enfin, impossible d'ouvrir la fenêtre car il y avait de gros travaux dans le bâtiment proche qui nous réveillaient à 8h du matin par les coups de marteaux et ce sans aucune excuse de l'hôtel. De plus nous avons été interpellés nous intimant de ne pas fumer dans la chambre, alors que ni mon mari, ni moi ne fumons??? JAMAIS plus cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Fabienne_Graziani, Directrice de New Hotel Opera, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2013

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement qui n'a, à l'évidence, pas été satisfaisant. Je vous présente nos excuses au nom de tout le personnel qui a apparemment failli à sa mission. Cependant, je souhaiterais vous assurer que nous sommes d'habitude attentifs au bien être de nos clients et essayons de répondre à leurs attentes. Je ferai le point avec mon équipe pour connaitre la raison de ces dysfonctionnements en chaine qui ont aboutis à votre insatisfaction que je déplore croyez le bien.
Au sujet du bruit occasionné par nos voisins, je me charge personnellement d'essayer de préserver la quiétude de nos clients mais cela n'est pas chose aisée car nous n'avons aucun contrôle sur ces travaux, qui doivent prendre fin avant la fin de ce mois-ci.
Je souhaiterais si vous le permettez pouvoir vous accueillir pour un prochain séjour afin de nous montrer de meilleurs hôtes et vous engage à me contacter directement afin que je puisse m'occuper personnellement de votre réservation.
Dans cette attente je vous réitère mes excuses et vous prie de bien vouloir agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

Avis publié : 3 juillet 2013

Hotel situé à deux pas du Casino de Paris, accueil sympathique, la chambre que nous avions était spacieuse au 5ème, les petits déjeuners sont excellents, point négatif: la salle de bain, mais le réceptionniste nous a confirmé qu'elles allait être refaite, nous y retournerons car bien situé à côté d'une bouche de métro.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Fabienne_Graziani, Directrice de New Hotel Opera, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2013

Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Bien cordialement.

Avis publié : 27 avril 2013

Pour un week-end parisien, cet hôtel est plutôt bien placé, à deux pas du moulin rouge et de Montmartre.
Bon accueil, professionnel, pour cet hôtel à l'aspect moderne. La chambre donnant sur une petite cours ou il est possible de prendre le petit déjeuner, est calme, petite (mais on est à Paris) à la décoration un peu froide et sans charme particulier, elle est toutefois confortable. La salle de bain, malgré la présence d'une baignoire, n'est pas à la hauteur de ce que l'on peu attendre d'un 3 étoiles.
Attention pour ceux qui viennent en voiture, pas même une ou deux places de parking et dans le quartier les places de stationnement sont très difficiles à trouver et les parkings sont cher !!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Fabienne_Graziani, Directrice de New Hotel Opera, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2013

Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vote commentaire. Nous sommes conscients des faiblesses de notre hôtel et mettons tout en œuvre pour l'améliorer. Nous espérons que vous avez passé un bon séjour à Paris et espérons vous accueillir une prochaine fois dans un de nos établissements New Hotel. Cordialement

Avis publié : 22 avril 2013 par mobile

Dans le cadre d'une réservation smartbox,nous avons été mal accueilli,mal renseigné auparavant par email et nous avons eu l'impression que la description et photos ne correspondent pas à la réalité.

La chambre est petite,mal isolée,peinture défraîchies etc etc.

Je pense qu'il y a une différence entre un client smartbox et un client indépendant.

Madame la directrice qui commente chaque publication n'est pas non plus la plus aimable qui soit en réalité...et aussi quand elle ne répond pas aux mails lors de la réservation...

• Séjour en : avril 2013

Cher Monsieur,

Je vous remercie de votre commentaire mais suis surprise de votre avis à mon sujet car je ne me souviens pas vous avoir rencontré. Je vous présente cependant mes excuses pour la mauvaise expérience que vous avez eu de l'accueil dans mon établissement. Nous avons l'habitude d'accueillir tous nos clients quels qu'ils soient de la même façon en essayant de faire preuve de professionnalisme. Notre hôtel subit des rénovations et de mises à niveau régulières afin de répondre aux besoins de nos clients. Je suis navrée que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant la réponse non reçue à votre mail, je ne reçois pas personnellement les emails, c'est mon équipe qui se charge d'y répondre. Là encore nous avons manqué à notre mission. Je vous réitère à nouveau mes excuses pour cette mauvaise expérience et vous assure que mon attention et celle de mon équipe se portent réellement sur le bien être de nos clients. Pour nous permettre de nous montrer de meilleurs hôtes, je vous propose de me contacter directement pour un prochain séjour, je me chargerai personnellement de votre réservation. Souhaitant que cette expérience n'entache pas l'image de notre groupe je vous prie de bien vouloir agréer mes sincères salutations.

Avis publié : 1 avril 2013

Nous avions réserver dans le cadre d'une smartbox ... Nous avons été tout de suite attiré par les photos de la chambre et de la façade !
Arrivés sur place rien ne correspond au dedescriptif !
. Accueil froid
. Chambre petite et defraîchit
. Pas de mini bar
. Peinture rafistolé
. Chambre ne ressemblant en rien à la photo
. Très mal isolée = beaucoup de bruits
. Femmes de menages très derangeantes
Etc
Bref à ne pas prendre pour la nuit !

• Séjour en : avril 2013
Fabienne_Graziani, Director de New Hotel Opera, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de ce commentaire qui nous aide à améliorer nos prestations et nos services. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour parmi nous et nous pouvons vous assurer que nous avons l'habitude de prendre soin de nos clients. En espérant avoir l’occasion de vous accueillir dans de meilleures conditions.

Avis publié : 3 février 2013

Photos très trompeuses par rapport à la réelle qualité de la chambre. Chambre oppressante et très petite. Salle de bain insalubre et digne d'un vulgaire motel. Peinture abîmée à de nombreux endroits. Il n'y avait même pas de minibar comme indiqué sur leur site internet. On se demande comment leur a été attribué les prétendues 3 étoiles. Bilan : nous étions très déçus. L'emplacement de l'hôtel ne rattrape même pas l'ensemble. Aucun commerce et restaurant dans les environs.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Merci de nous faire parvenir votre commentaire qui nous aidera à améliorer nos prestations. Cependant permettez nous quelques précisions: notre établissement est situé dans un quartier d'affaires, entre le Boulevard Haussmann et Montmartre. De nombreux restaurants, magasins et lieux culturels se trouvent donc à proximité. De plus notre établissement a été rénové récemment et nous mettons en œuvre des mises à niveau régulières.

Nous sommes navrés que celles-ci ne soient pas à la hauteur de vos attentes, mais les qualifications de "insalubre" et "vulgaire motel" sont sûrement exagérées, même si nous sommes conscients des faiblesses à corriger. Nous allons d'autre part vérifier les informations concernant le mini bar qui n'existe plus effectivement. Il s'agit maintenant d'un frigo mis à disposition de nos clients.

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour parmi nous, en espérant que cette mauvaise expérience n'entachera pas votre opinion sur les hôtels de notre groupe. Cordialement,

Avis publié : 11 novembre 2012

Nous venons de passer une nuit au New Hotel Opéra. Il s'agît d'un hôtel récemment rénové du groupe New Hotel. La chambre que nous avions était correcte, propre, bien isolée, taille normale, bonne literie. Le petit déjeuner est plus que quelconque, avec un choix assez limité et des viennoiseries insipides. Ce qui est critiquable dans cet hôtel, c'est son nom, fait pour attirer des touristes en leur faisant croire qu'ils seront près de l'opéra, alors que l'hôtel en est distant de plus de 10 minutes â pied. D'autre part, la station de métro Liège, à 300 m, n'est pas la plus pratique à atteindre. Bref un hôtel correct, mais pas formidablement bien situé.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
directionnhopstl, Directrice de New Hotel Opera, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2013

Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Ceux faits sur le petit déjeuner nous permettrons de corriger notre prestation. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas profité pleinement de votre séjour à Paris. Cependant, la localisation de notre hôtel, dans le 9ème arrondissement est proche de plusieurs stations de métro qui permettent de rejoindre beaucoup de centres d’intérêts de la capitale, notamment les Champs Elysées par la ligne 13. Nous espérons que vous ne tiendrez pas rigueur au groupe New Hotel de cette expérience et que nous aurons le plaisir de vous accueillir un prochaine fois dans un de nos autres établissements à Marseille ou à Paris. Cordialement