Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“ideal car proche des theatres mais c'est bien le seul avantage”
Avis sur New Hotel Opera

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
New Hotel Opera
N° 1 291 sur 1 801 Hôtels à Paris
Allouville-Bellefosse, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“ideal car proche des theatres mais c'est bien le seul avantage”
Avis écrit le 27 novembre 2013

Chambre assez grande, mais literie ridiculement petite et matelas super mou. Petit dej correct servi jusqu'a 11h30,une grace mat'? et bien non car le service d'etage fait un bruit allucinant des 8h30-9h00, frappe aux portes, passe l'aspi devant la porte! La salle de bain est vieillote, une douche et hop vive l'inondation.

  • Séjour du novembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci loiny
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabienne_Graziani, Directrice de New Hotel Opera, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de ce commentaire qui va nous aider à améliorer la qualité de nos services. Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée lors de votre séjour et espère que vous avez quand même pu profiter de votre séjour à Paris.

Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

306 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    24
    124
    95
    33
    30
Consultez les avis pour
55
107
15
66
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Castres, France
Auteur de niveau 6
106 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
Avis écrit le 12 novembre 2013

rien d'extraordinaire pour un 3 étoiles...mais on est à Paris où ça veut juste dire "passable"... Les plus: chambre plutôt spacieuse (on peut ouvrir la porte de la SdB sans buter dans le lit), SdB fonctionnelle , programmes TV , petit déjeuner plutôt bien fourni, même si pas au niveau international, bon état.
les moins: même si c'est plutôt mieux que pas mal d'hôtels de la même catégorie, on est sur du basique.
les très moins: les rideaux noircis par la poussière et la pollution (dommage car le reste est plutôt très propre...)
le personnel: pas trop eu affaire à eux...

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci jean-pierre G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabienne_Graziani, Directrice de New Hotel Opera, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour cet avis et avons bien pris note des points négatifs que vous pointez. Nous pouvons vous assurer que nous ferons le nécessaire afin d'être à la hauteur de la qualité que vous attendiez.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bayonne, France
Auteur de niveau 4
29 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 30 octobre 2013

Excellent rapport qualité/prix. Chambre vaste (même en triple). Enfin un hôtel qui a pensé aux parents et aux enfants !
Salle de bains bien disposée et produits d'accueil de bonne qualité
Viennoiseries fraîches au petit déjeuner

Astuce pour la chambre : Chambres sur cour très calme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Agn_s_B2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabienne_Graziani, Directrice de New Hotel Opera, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher client,
nous vous remercions pour ce commentaire et sommes heureux d'avoir satisfait vos attentes. Nous espérons vous accueillir une prochaine fois dans un de nos hôtels New Hotel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Auteur de niveau 6
179 avis
67 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 83 votes utiles
Avis écrit le 3 octobre 2013

J'y vais régulièrement quand je suis de passage à Paris. Bon accueil sans qu'il soit extraordinaire.
J'aime la déco même si elle peut faire un peu vieillotte.
Il est situé à 10 mn à pied de la place de Clichy, de bonnes adresses pour déguster des fruits de mer! Je comprends certaines critiques car il est à 2 mn du métro Liège.

Astuce pour la chambre : Si vous avez la possibilité d'investir un peu plus réservez "The Roof" la seule chambr...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Alain B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabienne_Graziani, Directrice de New Hotel Opera, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire et sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clients. Vos remarques nous permettront de nous améliorer afin de répondre au mieux aux attentes de nos clients. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tours, France
Auteur de niveau 2
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons passé la nuit du 27/07 au 28/07 dans cet hôtel, et on est assez satisfait de la prestation: l'accueil était convivial, la chambre correcte (mis à part la salle de bain qui n'est pas d'une grande qualité de finition et un peu vétuste) et le petit déjeuner bon (attention juste aux croissants, pas terribles).
Il y a en effet des travaux dans l'hôtel d'en face, et la directrice nous a confirmé dès l'arrivée que les ouvriers commencent à travailler dès 8h : l'avantage pour nous, c'est que nous passions la nuit du samedi au dimanche, donc pas d'ouvriers le dimanche matin.
Nous venions dans le cadre d'une smartbox, et nous avions un peu l'appréhension d'être reçu moyennement: c'est une image courante des séjours commandés par smartbox. Malgré cette image de la smartbox, aucune incidence sur notre séjour, l'accueil et la réservation étaient bons.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Yoann_Celine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabienne_Graziani, Directrice de New Hotel Opera, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour au New Hotel Opéra ait répondu à vos attentes. Nous avons pris note de vos remarques afin d'améliorer nos prestations car la satisfaction de nos clients est notre priorité. En espérant vous accueillir une prochaine fois dans l'un de nos établissements.
Bien cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau 3
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 8 juillet 2013

Je ne connais hélas pas l'hôtel en lui-même puisque j'avais effectué une réservation en début d'année pour 2 nuits, hélas un décès dans ma famille a eu lieu et j'ai dû annulé, bien que non annulable et non remboursable !!!! J'ai avisé l'hôtel aussitôt en expliquant mon cas, pas de souci, vous avez jusqu'au 30 juin pour faire une réservation, néanmoins, faites nous parvenir un certificat de décès et d'autres dates, ce fut chose faite, sans réponse malgré les mails ainsi que les appels téléphoniques, la direction, jamais là !!! Les dates que je proposais sont passées, j'ai alors décidé de réclamer plus haut dans la hiérarchie, courrier en recommandé à la direction, aussi sans réponse, C honteux !!!! Le 30 juin est passé, j'ai tout dans le dos !!!! C trop facile de proposer d'autres dates EN NE TENANT pas parole !!!!

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci Fredthur
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabienne_Graziani, Directrice de New Hotel Opera, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Madame, Monsieur,
Tout d'abord je tiens à vous présenter nos excuses pour cette situation et nos condoléances pour la perte que vous avez subit. A l'évidence il y a eu des dysfonctionnements dans mes services mais je puis vous assurer que nous ne sommes pas coutumiers du fait. Vous n'avez pas reçu de réponse à votre courrier en recommandé car celui ci ne m'est pas parvenu, et il est effectivement vrai que je peux être difficilement joignable quelquefois car je m'occupe de plusieurs hôtels. Cela n'excuse pas, bien entendu ce qu'il s'est passé, et je ferrai le nécessaire auprès de mes équipes afin de remédier à ce genre de situation afin qu'elle ne se reproduise pas à l'avenir. Je comprends la situation et dans de tels cas nous essayons effectivement de trouver un compromis même si les conditions de réservations étaient très restrictives.
Je n'ai pas vos coordonnées dans ce commentaire, mais je souhaite réellement apporter une solution satisfaisante à ce dossier. Je vous serais reconnaissante de bien vouloir me contacter directement à l'hôtel afin de pouvoir vous satisfaire.
Dans l'attente de ce nouveau contact, je vous prie de bien vouloir agréer, Madame, Monsieur mes très sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Bruxelles
1 avis
Avis écrit le 7 juillet 2013

Chambre dont la peinture était défraîchie, les tuyaux (après restauration!!?)apparents, pas de miroir dans la chambre, frigo ne fonctionnant pas, TV idem..Bref lorsque nous avons demandé à la réception l'arrêt le plus proche du bus , le réceptionniste nous a simplement dit qu'à la gare St Lazare, tous les bus y passaient (cela, nous le savions...) et il n'a pas pris la peine de regarder sur internet pour nous indiquer l'arrêt proche de l'hôtel. Enfin, impossible d'ouvrir la fenêtre car il y avait de gros travaux dans le bâtiment proche qui nous réveillaient à 8h du matin par les coups de marteaux et ce sans aucune excuse de l'hôtel. De plus nous avons été interpellés nous intimant de ne pas fumer dans la chambre, alors que ni mon mari, ni moi ne fumons??? JAMAIS plus cet hôtel.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Clita S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fabienne_Graziani, Directrice de New Hotel Opera, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement qui n'a, à l'évidence, pas été satisfaisant. Je vous présente nos excuses au nom de tout le personnel qui a apparemment failli à sa mission. Cependant, je souhaiterais vous assurer que nous sommes d'habitude attentifs au bien être de nos clients et essayons de répondre à leurs attentes. Je ferai le point avec mon équipe pour connaitre la raison de ces dysfonctionnements en chaine qui ont aboutis à votre insatisfaction que je déplore croyez le bien.
Au sujet du bruit occasionné par nos voisins, je me charge personnellement d'essayer de préserver la quiétude de nos clients mais cela n'est pas chose aisée car nous n'avons aucun contrôle sur ces travaux, qui doivent prendre fin avant la fin de ce mois-ci.
Je souhaiterais si vous le permettez pouvoir vous accueillir pour un prochain séjour afin de nous montrer de meilleurs hôtes et vous engage à me contacter directement afin que je puisse m'occuper personnellement de votre réservation.
Dans cette attente je vous réitère mes excuses et vous prie de bien vouloir agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Opéra/Bourse
New Hotel Lafayette
New Hotel Lafayette
N° 1 029 sur 1 801 à Paris
322 avis
New Hotel Saint Lazare
N° 1 442 sur 1 801 à Paris
367 avis
Hôtel Exe Paris Centre
N° 1 007 sur 1 801 à Paris
421 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Timhotel Opera Madeleine
N° 1 032 sur 1 801 à Paris
675 avis
Opéra/Bourse
Hotel Opera Lafayette
Hotel Opera Lafayette
N° 1 257 sur 1 801 à Paris
327 avis
Alexandrine Opéra
N° 1 157 sur 1 801 à Paris
245 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez New Hotel Opera ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant New Hotel Opera

Établissement : New Hotel Opera
Adresse: 4 rue de Liege, 75009 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Services :
Style d'hôtel :
N° 1 291 sur 1 801 Hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 58€ - 144€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — New Hotel Opera 3*
Nombre de chambres: 41
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Odigeo, Thomas Cook International AG, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
New Hotel Opera Paris
New Opera Paris
New Opera Hotel Paris
New Hotel Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page