“weekend agréable.”

N° 1 304 sur 1 797 Hôtels à Paris
Souance au Perche
“weekend agréable.”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Je viens de passer 2 nuits dans cet hôtel. Bonne surprise, la chambre se trouvait côté cour, donc pas de bruits de circulation. La literie est agréable, la chambre confortable. La salle de bain légèrement vétuste mais avec une bonne baignoire! Seul petit bémol: le petit déjeuner, pour 12 euros, les viennoiseries n'étaient pas terribles et la salade de fruits pas fraîche. Très bon accueil.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté cour!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Fabienne_Graziani, Directrice de New Hotel Opera, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Madame,

Nous vous remercions pour ce commentaire et notons votre avis sur la qualité du petit déjeuner. Malgré notre surveillance, nous ne sommes pas à l'abri de défaillance. Je puis vous assurer que le nécessaire sera fait afin d'améliorer la qualité de nos services.

Bien cordialement

• Finnois d'abord
Allouville-Bellefosse, France
Avis écrit le 27 novembre 2013

Chambre assez grande, mais literie ridiculement petite et matelas super mou. Petit dej correct servi jusqu'a 11h30,une grace mat'? et bien non car le service d'etage fait un bruit allucinant des 8h30-9h00, frappe aux portes, passe l'aspi devant la porte! La salle de bain est vieillote, une douche et hop vive l'inondation.

• Séjour du novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de ce commentaire qui va nous aider à améliorer la qualité de nos services. Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée lors de votre séjour et espère que vous avez quand même pu profiter de votre séjour à Paris.

Bien cordialement
Castres, France
Avis écrit le 12 novembre 2013

rien d'extraordinaire pour un 3 étoiles...mais on est à Paris où ça veut juste dire "passable"... Les plus: chambre plutôt spacieuse (on peut ouvrir la porte de la SdB sans buter dans le lit), SdB fonctionnelle , programmes TV , petit déjeuner plutôt bien fourni, même si pas au niveau international, bon état.
les moins: même si c'est plutôt mieux que pas mal d'hôtels de la même catégorie, on est sur du basique.
les très moins: les rideaux noircis par la poussière et la pollution (dommage car le reste est plutôt très propre...)
le personnel: pas trop eu affaire à eux...

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions pour cet avis et avons bien pris note des points négatifs que vous pointez. Nous pouvons vous assurer que nous ferons le nécessaire afin d'être à la hauteur de la qualité que vous attendiez.

Cordialement
Bayonne, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

Excellent rapport qualité/prix. Chambre vaste (même en triple). Enfin un hôtel qui a pensé aux parents et aux enfants !
Salle de bains bien disposée et produits d'accueil de bonne qualité
Viennoiseries fraîches au petit déjeuner

Astuce pour la chambre : Chambres sur cour très calme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Fabienne_Graziani, Directrice de New Hotel Opera, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher client,
nous vous remercions pour ce commentaire et sommes heureux d'avoir satisfait vos attentes. Nous espérons vous accueillir une prochaine fois dans un de nos hôtels New Hotel.
Toulouse, France
Avis écrit le 3 octobre 2013

J'y vais régulièrement quand je suis de passage à Paris. Bon accueil sans qu'il soit extraordinaire.
J'aime la déco même si elle peut faire un peu vieillotte.
Il est situé à 10 mn à pied de la place de Clichy, de bonnes adresses pour déguster des fruits de mer! Je comprends certaines critiques car il est à 2 mn du métro Liège.

Astuce pour la chambre : Si vous avez la possibilité d'investir un peu plus réservez "The Roof" la seule chambr...
  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Fabienne_Graziani, Directrice de New Hotel Opera, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire et sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clients. Vos remarques nous permettront de nous améliorer afin de répondre au mieux aux attentes de nos clients. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau.
Cordialement
Tours, France
Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons passé la nuit du 27/07 au 28/07 dans cet hôtel, et on est assez satisfait de la prestation: l'accueil était convivial, la chambre correcte (mis à part la salle de bain qui n'est pas d'une grande qualité de finition et un peu vétuste) et le petit déjeuner bon (attention juste aux croissants, pas terribles).
Il y a en effet des travaux dans l'hôtel d'en face, et la directrice nous a confirmé dès l'arrivée que les ouvriers commencent à travailler dès 8h : l'avantage pour nous, c'est que nous passions la nuit du samedi au dimanche, donc pas d'ouvriers le dimanche matin.
Nous venions dans le cadre d'une smartbox, et nous avions un peu l'appréhension d'être reçu moyennement: c'est une image courante des séjours commandés par smartbox. Malgré cette image de la smartbox, aucune incidence sur notre séjour, l'accueil et la réservation étaient bons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Fabienne_Graziani, Directrice de New Hotel Opera, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour au New Hotel Opéra ait répondu à vos attentes. Nous avons pris note de vos remarques afin d'améliorer nos prestations car la satisfaction de nos clients est notre priorité. En espérant vous accueillir une prochaine fois dans l'un de nos établissements.
Bien cordialement.
Avis écrit le 8 juillet 2013

Je ne connais hélas pas l'hôtel en lui-même puisque j'avais effectué une réservation en début d'année pour 2 nuits, hélas un décès dans ma famille a eu lieu et j'ai dû annulé, bien que non annulable et non remboursable !!!! J'ai avisé l'hôtel aussitôt en expliquant mon cas, pas de souci, vous avez jusqu'au 30 juin pour faire une réservation, néanmoins, faites nous parvenir un certificat de décès et d'autres dates, ce fut chose faite, sans réponse malgré les mails ainsi que les appels téléphoniques, la direction, jamais là !!! Les dates que je proposais sont passées, j'ai alors décidé de réclamer plus haut dans la hiérarchie, courrier en recommandé à la direction, aussi sans réponse, C honteux !!!! Le 30 juin est passé, j'ai tout dans le dos !!!! C trop facile de proposer d'autres dates EN NE TENANT pas parole !!!!

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Fabienne_Graziani, Directrice de New Hotel Opera, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Madame, Monsieur,
Tout d'abord je tiens à vous présenter nos excuses pour cette situation et nos condoléances pour la perte que vous avez subit. A l'évidence il y a eu des dysfonctionnements dans mes services mais je puis vous assurer que nous ne sommes pas coutumiers du fait. Vous n'avez pas reçu de réponse à votre courrier en recommandé car celui ci ne m'est pas parvenu, et il est effectivement vrai que je peux être difficilement joignable quelquefois car je m'occupe de plusieurs hôtels. Cela n'excuse pas, bien entendu ce qu'il s'est passé, et je ferrai le nécessaire auprès de mes équipes afin de remédier à ce genre de situation afin qu'elle ne se reproduise pas à l'avenir. Je comprends la situation et dans de tels cas nous essayons effectivement de trouver un compromis même si les conditions de réservations étaient très restrictives.
Je n'ai pas vos coordonnées dans ce commentaire, mais je souhaite réellement apporter une solution satisfaisante à ce dossier. Je vous serais reconnaissante de bien vouloir me contacter directement à l'hôtel afin de pouvoir vous satisfaire.
Dans l'attente de ce nouveau contact, je vous prie de bien vouloir agréer, Madame, Monsieur mes très sincères salutations.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris