“vérifier facture avant de payer” 3 5 étoiles

New Hotel Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue de Liege, 75009 Paris, France   |
N° 1 247 sur 1 810 hôtels à Paris
Metz, France
“vérifier facture avant de payer”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

amabilité limite de la personne à l accueil le lundi matin de notre départ ( alors que ceux à notre arrivée et pendant le WE étaient forts sympathiques ) . Erreurs de facturation, avons passé près de 30 mn pour avoir une facture conforme à notre réservation : prix nuit supérieur, prix pdJ supérieur, nb de taxes de séjour supérieurs...et avons du fortement insister pour que les enfants - 12 ans n aient pas le pDJ facturé.
Globalement politique enfant pas clair : avons du prendre une triple avec un enafnt de - 12 ans alors qu il est écrit -12 gratuit ds chambre des parents ... et bien évidement le prix de la triple est bien supérieur au prix de la double.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Fabienne_Graziani, Directrice de New Hotel Opera, a répondu à cet avis, 6 novembre 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous allons remédier à ces problèmes pour vous accueillir une nouvelle fois avec votre famille dans notre hôtel. Cordialement.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Accueil agréable, bien situé dans une rue calme mais à proximité des transports. Une grande chambre au 6°, au calme donnant sur une petite cour avec une salle de bains de bonne taille et une fenêtre ! Petite suggestion pour améliorer le confort: une petite poubelle dans la salle de bains et un petit miroir dans la chambre (65)
A souligner aussi un grand ascenseur, ce qui est rare! Je n'ai pas testé les petits déjeuners.mais il doit y avoir la possibilité de les prendre sur une petite terrasse intérieure par beau temps.

Bref une adresse à retenir.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres avec balcon donnent sur la rue, d'autres sont sur cour .
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre agréable commentaire. Nous espérons vous revoir très vite parmi nos clients. Cordialement.
Tintigny, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

C'est un hôtel très bon rapport qualité / prix (75€ la nuit). Très bien situé, facile d'accès. Accueil irréprochable. Adresse à retenir car pas loin de l'Olympia et du centre de Paris. Endroit calme. Accès métro proche.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Fabienne_Graziani, Directrice de New Hotel Opera, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher Didier,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis et sommes heureux de vous avoir permis de passer un agréable séjour à Paris. Espérant vous accueillir pour un prochain séjour.

Jouy-le-moutier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons passé une nuit après un concert au casino de Paris, à 2 pas. L'accueil est très sympathique. La chambre et la douche étaient propres et très agréables
3 points négatifs : l'hôtel avait la façade en travaux et notre chambre donnait sur la façade, heureusement pour nous, nous étions vendredi soir (pas de travaux le samedi matin) mais notre vue était sur l'échaffaudage ; le chauffage-clim était bloqué sur une température de 20° et nous avons eu très chaud ; et enfin les viennoiseries n'étaient pas au top de la restauration française.

Astuce pour la chambre : Possibilité de régler le chauffage
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Juliette,
Nous vous remercions pour ce commentaire et convenons que l’échafaudage n'était pas agréable. Son installation a duré quelques semaines et il a maintenant été retiré. Nous sommes attentifs à la qualité de la prestation fournie et votre avis nous permettra de cibler notre action correctrice. Espérant vous revoir dans notre établissement.

Chénières
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

hotel vraiment pas mal! très propre et facile d'accès! les monuments de Paris sont faciles d'accès à partir de cet hotel! je recommande cette adresse sans hésitation! la literie est confortable! et pas trop cher!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous conforte dans nos efforts pour proposer un produit adéquat et propre à nos clients. Espérant vous accueillir pour un prochain séjour.
Almada, Portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Hotel trés bien situé, nous avons passé un super week-end à Paris.
Le plus chambre triple ce qui nous a permis de rester les 3 dans la même chambre.
Petit déjeuner complet, nous avons adoré.
On reviendra surement.

Astuce pour la chambre : Chambre simple, propre sufissant pour un week-end entre amis.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Nous sommes ravis que notre hôtel vous ait satisfait et espérons vous revoir pour un prochain séjour à Paris.
Pierrevert, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

L'hôtel se situe proche de la gare St. Lazare, dans une rue calme de nombreuses brasseries autour pour se restaurer. Le petit déjeuner est rares satisfaisant, du salé et sucré. Les chambres sont propres et spacieuses, bonne literie. A conseiller lors d'une prochaine escale sur Paris.

Astuce pour la chambre : En sortant de la gare bien demander la direction de la place Clichy, demander une chambre donnant su...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Nous vous remercions pour cet avis favorable et sommes ravis de vous avoir satisfaits. Espérant vous revoir parmi nous.
Prices are for 1 room, 2 adults