Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (365)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
365 résultats
Note attribuée
30
138
117
42
38
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
30
138
117
42
38
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
130135 avis sur 365
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 26 juin 2007

C’est un hôtel propre et bien tenu, au personnel très sympa et serviable. Au petit déjeuner, il y avait tout ce qu’il nous fallait, céréales, croissants, café etc.

C’est un hôtel très central, juste à côté d'une station de métro, d’où l’on accède très facilement à tous les autres quartiers de la ville.

Notre chambre était petite mais assez grande pour ce qu’on avait à y faire, c’est-à-dire dormir !! Elle était propre et bien équipée. La salle de bains aussi était propre et spacieuse.

Il y a un centre commercial et de super boutiques à 2 mn de l’hôtel.

Merci dlewis182
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 28 septembre 2006

Mon mari et moi sommes récemment allés à cet hôtel et nous ne pouvons qu’être entièrement d’accord avec le commentaire qui précède – les chambres sont propres et les salles de bains et toilettes également, avec tout le confort moderne, une bonne pression dans la douche et beaucoup d’eau chaude, l’air conditionné réglable à volonté, et bien que les chambres soient petites (comme on peut s’y attendre dans la plupart des hôtels parisiens), nous avons tiré le meilleur parti de l’espace disponible en casant la plus volumineuse de nos valises sur le pouf d’un côté, et l’autre sous la table de chevet de l’autre côté.

Les seules remarques négatives que nous aurions à faire, c’est que leurs oreillers auraient vraiment besoin d’être changés !! Ils sont tout plats et ne vous soutiennent pas beaucoup, voire pas du tout. Nous leur avons demandé des oreillers supplémentaires, mais apparemment, ils n’en avaient pas de disponibles, et le lit, bien que propre et confortable, était légèrement creusé au milieu, mais cela ne nous a pas vraiment dérangés. Et enfin, pas de chance pour nous, trois jours sur les quatre que nous avons passés là-bas, l’ascenseur était en panne, mais le réceptionniste nous a aidés à monter nos bagages dans notre chambre. Dieu merci, au moment de partir, l’ascenseur était réparé, bien que n'ayons pu y monter que chacun notre tour et avec un seul bagage…

A part cela, ce petit hôtel est épatant. Le personnel de la réception est sympa, serviable et parle anglais. Comme notre chambre donnait sur une cour intérieure, qui avait plutôt l’air d’être le jardin des immeubles de derrière l’hôtel, nous étions sûrs d’être au calme la nuit.

Au point de vue emplacement, il est tout près de la station de métro Liège (2 à 3 mn à pied) mais celle-ci sera fermée pour travaux de rénovation du 25 septembre (heureusement nous y sommes allés avant) jusqu’à mi 2006. Sinon la station de métro la plus proche est Place de Clichy, à environ 10 mn de marche, mais dans un quartier plein de restaurants, essayez Léon juste en face de la station de métro, qui fait une cuisine délicieuse à des prix raisonnables (menu fixe), et où le service est satisfaisant), on peut aussi aller à pied jusqu’au quartier Montmartre.

Nous avons réussi à revenir à pied à l’hôtel de la basilique du Sacré Cœur en une demi-heure environ, mais tout le long de la route, il y a plein de magasins à faire.

Nous avons eu un excellent prix à 79 € (petit déjeuner non compris, mais il y a une boulangerie tout près à moins d’une minute à pied, où l’on trouve de délicieux croissants et pâtisseries si l’on a envie de prendre quelque chose vite fait), sur activehotels.com et je trouve que c’est un très bon hôtel pour le prix, si l’on veut être sur la rive droite.

4  Merci august_angel21
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Antoun, Directeur général de New Hotel Opera, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Antoun, Directeur général de New Hotel Opera, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 mars 2017 par mobile

Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caroline_Antoun, Directrice de New Hotel Opera, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis