Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
147 $US
139 $US
  • Bar/lounge
Best Western Premier Opéra Faubourg(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
109 $US
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 171 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
93 $US
78 $US
88 $US
79 $US
Faites des économies ! 45 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 45 % moins cher que le tarif moyen de 144 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 28/07
102 $US
93 $US
Expedia.com
106 $US
100 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
136 $US
228 $US
203 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
96 $US
91 $US
358 $US
296 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Avis publié : 24 juin 2010

une vrai arnaque. ils devraient avoir honte d'afficher un 3 étoiles avec des prestations aussi mediocres: chambre douteuse, clim en panne, accueil inexistant.
A fuir

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 juin 2010

Hôtel à éviter absolument!
en plein travaux, il s ne préviennent pas. Réfection du hall et ravalement sur toutes les façades: pas moyen d'ouvrir les fenêtres et une chambre très sombre, avec odeurs de renfermé. Je ne parle même pas du bruit et de la gêne des travaux. si vous avez le malheur d'être un peu de passage dans la journée. Hôtel bruyant, vieillot, moquette sale, sanitaires en bout de course..tout cela et bien loin des photos du site et d'un 3 étoiles...Et personne bien évidemment pour répondre au chapitre réclamations. FUYEZ! Même en promo c'est un braquage.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 mars 2010

Un peu déçu par l'hotel qui ne représente pas l'image que je m'en étais faite en regardant les photos. Pas de chance, ils refaisaient l'accueil et l'ascenseur. 5 etages à pieds. Surprise par les fenêtres murées dans les escaliers. Des traces sur les murs, Une chamre très petite, propre mais pas digne d'un 3 étoiles !!! Plintes poussièreuses, baignoire vieillotte avec quelques éclats. Nous avons eu une promo et heureusement car si j'avais du payer le plein tarif,j'en serai restée bouche bée. Nousn'avons pas pris le petit déjeuner car la salle ne me tentait pas. Elle n'avait pas de fenêtre. Pour conclure, très déçue.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2009

l'accueil a été très "limite" tout juste un bonjour arraché des lèvres, la chambre ne correspondait pas à la réservation, la seconde chambre était minuscule et enfin il n'y avait pas de clim pendant 3 jours donc nuit les fenêtres ouvertes avec la circulation parisienne!!! le distributeur de boisson fraiche a été en panne également 3 jours et la salle du petit déjeuner ne correspond pas à un 3 étoiles tout cela pour 155€ !!!!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 26 juin 2007

C’est un hôtel propre et bien tenu, au personnel très sympa et serviable. Au petit déjeuner, il y avait tout ce qu’il nous fallait, céréales, croissants, café etc.

C’est un hôtel très central, juste à côté d'une station de métro, d’où l’on accède très facilement à tous les autres quartiers de la ville.

Notre chambre était petite mais assez grande pour ce qu’on avait à y faire, c’est-à-dire dormir !! Elle était propre et bien équipée. La salle de bains aussi était propre et spacieuse.

Il y a un centre commercial et de super boutiques à 2 mn de l’hôtel.