“La cuisine du cœur”

Quartier : Le Marais
Gimel, Geneve, Switzerland
“La cuisine du cœur”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Étant dans l hôtel marquis tout près de grenelle ma femme et moi avons décider de dîner chez suzette .ma femme a pris un délicieux potage au navets puis un gratin dauphinois exquis et pour terminer crêpes aux pommes avec glace vanille et caramel au beurre salée une merveille.moi une galette bretonne un grand moment le tout accompagné d un cidre brut l accueil de la patronne et exceptionnel cette dame et très attentionné pour ces clients

• Visité en novembre 2013

“correct”
Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous sommes arrivees la un peu par hasard. L'endroit est sympa. A l'etage, les installations sont aussi basses que celles du rez de chaussee sont hautes. Pas tres confortable en fait.
La crepe chevre noix miel etait mal dosee en miel : il y en avait trop.
Nous deconseillons la crepe Sevigné à base de poulet : une vulgaire tranche de filet de poulet sous vide en fait... mais bon, ces deux crepes, meme si elles n'etaient pas excellentes n'etaient pas non plus immangeables!
Les crepes au nutella en revanche sont tres bonnes et genereuses. Mais aussi tres cheres : 7€ l'une.
Le service est un peu rustre : on nous a presque jeté les cartes à la figure pour le dessert. Surprenant...
Bref, ce n'est pas le pire restau que nous avons frequenté mais il est loin d'etre le meilleur. Et en plys, c'est quand meme cher (50€ pour deux crepes salees, deux sucrees et un pichet de cidre en 50).

• Visité en novembre 2013
“intimiste et convivial”
Avis écrit le 28 octobre 2013

gourmand , sympa, authentique et dans l esprit du marais d'autrefois. auti-branché et charmant. et tout simplement bon

Visité en octobre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Photos d une autre crêperie”
Avis écrit le 4 octobre 2013

Dommage que les photos ne soit pas a cette crêperie elles appartiennent a crêperie Suzette Paris 15 eme pour la décoration je l entend on leur laisse leurs crêpes...

• Visité en octobre 2013
“Bien, mais incomparable avec une crêperie bretonne!”
Avis écrit le 24 juillet 2013

Peut-être une notation un peu sévère pour cette crêperie, mais de retour de vacances en Bretagne, je ne peux que me montrer critique concernant le goût des galettes. Elles sont bonnes mais de qualité moyenne. Sinon, le service est très sympa.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Creperie Suzette ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Creperie Suzette ?