“Sans grand intérêt”
Avis sur Creperie Suzette

Creperie Suzette
Réservez avec
Creperie Suzette n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 987 sur 18 008 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Le Marais
Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Franchement les crêpes sont tristes, grasses et sans intérêt. C'est un peu l'attrape touriste. Le service est sans chaleur. La décoration me semble un peu datée . Allez chez Breiz Café vous aurez un bien meilleur moment.

Avis publié : 11 janvier 2014

J'y suis allé un jeudi soir avec un ami, et c'était très calme, ce qui nous a permis de passer 2h à discuter tranquillement. Les crêpes et salades sont bien et le tarif raisonnable.

Avis publié : 30 novembre 2013

Galettes et crêpes correctes pour une pause rapide dans le quartier.
L'avantage est en fait de bénéficier d'un moment un peu au calme dans la rue des Francs-Bourgeois, à l'étage du restaurant.

Avis publié : 24 novembre 2013

Étant dans l hôtel marquis tout près de grenelle ma femme et moi avons décider de dîner chez suzette .ma femme a pris un délicieux potage au navets puis un gratin dauphinois exquis et pour terminer crêpes aux pommes avec glace vanille et caramel au beurre salée une merveille.moi une galette bretonne un grand moment le tout accompagné d un cidre brut l accueil de la patronne et exceptionnel cette dame et très attentionné pour ces clients

Avis publié : 11 novembre 2013

Nous sommes arrivees la un peu par hasard. L'endroit est sympa. A l'etage, les installations sont aussi basses que celles du rez de chaussee sont hautes. Pas tres confortable en fait.
La crepe chevre noix miel etait mal dosee en miel : il y en avait trop.
Nous deconseillons la crepe Sevigné à base de poulet : une vulgaire tranche de filet de poulet sous vide en fait... mais bon, ces deux crepes, meme si elles n'etaient pas excellentes n'etaient pas non plus immangeables!
Les crepes au nutella en revanche sont tres bonnes et genereuses. Mais aussi tres cheres : 7€ l'une.
Le service est un peu rustre : on nous a presque jeté les cartes à la figure pour le dessert. Surprenant...
Bref, ce n'est pas le pire restau que nous avons frequenté mais il est loin d'etre le meilleur. Et en plys, c'est quand meme cher (50€ pour deux crepes salees, deux sucrees et un pichet de cidre en 50).

Les voyageurs ayant consulté Creperie Suzette ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Creperie Suzette ?