“0 sur toute la ligne....”
Avis sur les valseuses

Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Avis publié : 2 juin 2013

Par où commencer....
1- l'étape de la réservation :
Nous avions pris un bon groupon pour tester ce restaurant italien du très sympa quartier Saint Germain des Prés. Après avoir reçu notre bon, nous avons essayé de contacter le restaurant pour réserver..... Première chose à savoir : ils n'y a pas de ligne directe pour joindre le restaurant. Deuxième idée : se rendre sur place (nous habitons à 15min et heureusement!!). Nous y sommes allés une fois et avons trouvé porte close (sans horaire d'ouverture inscrit sur la porte), deux et trois fois toujours sans succès. La quatrième a été (si je puis dire....) la bonne. Le restaurant été ouvert, nous sommes rentrés réserver une table. Deuxième erreur !!! Le serveur nous a très "gentillement" fait comprendre que c'était une folle idée de venir dans un restaurant faire une réservation ! Que ca ne se passait pas comme ca, il existait un numéro (surtaxé bien entendu !) pour faire les réservations. Nous avons ensuite été sèchement raccompagnés à la porte du restaurant.
Après plusieurs appels au numéro surtaxé, nous avons enfin pu prendre rendez vous....

2- l'étape du repas:

Nous sommes arrivée le jour J, bon groupon en main. Le restaurant n'était pas plein et heureusement car les tables y sont petites et la place peut rapidement venir à manquer. Nous avons consulté le menu qui nous a été apporté: rien de ce qui était présenté sur le bon groupon n'était au menu!! Nous avons par acquis de conscience demandé au serveur les raisons de ce changement qui a rejeté la faute sur groupon. Pour être brève, à la place d'un plat de viande, poisson ou pâte comme convenu sur le bon groupon, nous avions le choix entre des pâtes (bolognaise) des pâtes (carbonara) ou des pâtes au pesto....

3- L'étape de l'après visite :

A surtout ne pas refaire !!!!!!!!
Passez votre chemin

Avis publié : 15 avril 2013

Nous y sommes allés via une offre groupon. Quelle lamentable soirée!
Une heure et demie d'attente debout alors que nous avions réservé plusieurs semaine à l'avance (éviter le 2ème ou 3ème service). Ils ne tiennent pas les réservations. Pas d'excuses de la part de la direction. Un restaurant petit pour la quantité de réservations. Heureusement que l'ambiance était bonne entre clients Groupon / couillons.
La serveuse avait les cheveux trés longs et ces derniers avaient tendance à se balader dans les assiette ...
Les plats étaient chers pour la qualité des produits et un plat de pates. Nos voisins de table nous ont d'ailleurs déconseillé le poisson qui semblait douteux.
La bouteille d'eau est excessive (10€ !). Une porte d'entrée qui ferme mal donc vous avez droit à un court en d'air et odeur de cigarette.
Pour couronner le tout, nous avions plus de choix en dessert....
svp, fuyez ce restaurant même avec une offre groupon à 29€, c'est du vol !

Avis publié : 14 janvier 2013

Nous y sommes allés car nous avions un bon groupon. Le quartier, les plats annoncés et l'ambiance romantique du restaurant donnés envié.
A l'arrivée, malgré notre réservation, il n'y avait plus de tables disponibles. Le gérant nous a offert une coupe de champagne et nous avons attendu une dizaine de minutes avant d'être placés (colles a une autre table histoire de nous caser quelque part..)
Les plats étaient corrects. Des pâtes avec des "truffes" ou quelque chose qui y ressemble, pas extraordinaires mais correct. Nous avons pris un tiramissu qui était très bon en dessert.

La cuisine n'était pas mauvaise, mais le vrai point noir du restaurant est le gérant!!!
Il y avait un anniversaire avec que des jeunes filles, il faisait des blagues très fortes en les draguant, il parlait tres fort a travers le restaurant en se croyant malin etc.. Aucun respect pour ses clients.

L'ambiance était propice au romantisme, dommage que le gérant a tout gâcher.

Les prix des plats sont très élevés pour ce que c'est, l'ambiance n'y est pas bonne.
Au final passez votre chemin..
Dommage.

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 29 décembre 2012

3  Merci Un membre de LaFourchette.com
Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 21 novembre 2012

Merci Un membre de LaFourchette.com

Les voyageurs ayant consulté les valseuses ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez les valseuses ?