“Très bon rapport qualité prix”

Kyriad Paris 10 - Canal Saint Martin - République
N° 1 062 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 10 août 2014

Points positifs:
Hotel très bien situé (quelques restos sympa à proximité), chambre refaite, calme, bon matelas, beaucoup de prises électriques (pratique), chambre globalement optimisée avec une salle de bain de bonne taille (pratique quand on est grand...) , personnel serviable (le responsable a accepté de mettre nos bagages dans la pièce bagagerie le jour de notre départ jusqu'en fin de journée) et bien sur le prix, car dans Paris je m'attendais à moins bien.

Points négatifs:
Pas de porte dans la salle de bain et des cheveux sur la serviette de bain (oui je sais c'est un détail mais ça a le bon de m'énerver)
Sans ces deux points j'aurais estimé que le rapport qualité prix aurait pu être de 5...

Donc très bien !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 juillet 2014

Le service était parfait. Les chambres sont très propre, mais il manque un frigo dans la chambre. Le déjeuner est un peu limité.
C'est une très belle location, avec place pour les vélos et il était très tranquille. Il y a une très belle terrasse. La prochaine fois ce que visite Paris je prends cet hôtel parce il était très très bien et les gens sont très gentil.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2014

3ème année de suite dans cet hôtel 2 fois en couple et cette année avec ado de 15 ans. L'accueil très sympa. Petit déjeuné très bien à volonté.
Chambres très propres toutes rénovées depuis deux ans un peu petites mais c'est Paris.
Cette année au quatriéme étage soleil jusqu'au couché chambre très chaude et un peu bruyante bruit de la rue.
Nous aurions bien supporté la clim,et une étagère en plus dans la salle de bain.
La situation parfaite proximité métro et place de la république.
Et tout près Canal St Martin.
Personnel à votre écoute

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2014

Très bien reçus par un personnel bien sympa et professionnel. Belle et agréable cour intérieure. Quartier sympa et facile d'accès pour les promeneurs. Un seul regret, il faisait très, trop, chaud dans la chambre, et comme nous étions au rez, pas possible d'ouvrir la fenêtre.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2014

Personnel accueillant. Chambre propre avec WIFI gratuit et une très bonne literie mais salle de bains un peu petite mais bon nous sommes à Paris !!! Petit déjeuner correct.
Un bémol cependant : le quartier...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juin 2014

Hotel correct et propre, correspondant bien pour un séjour d'affaire. La chambre, et surtout la salle de bain, sont un peu petit. L'emplacement de l'hotel n'est pas idéal mais l'accueil du personnel est bon.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 juin 2014

Une belle surprise car d'extérieur peu accueillant mais les chambres sont très agréables , propre et soignée .accueil de la personne de jour très professionnel
Regret très peu de réseau dans la chambre

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Garden Saint Martin
Hotel Garden Saint Martin
N° 799 sur 1 804 à Paris
Château d'Eau/Gare du Nord
Hotel Aida Marais
Hotel Aida Marais
N° 435 sur 1 804 à Paris
Ibis Paris Ornano Montmartre Nor...
N° 1 007 sur 1 804 à Paris
Timhotel Paris Gare de l'Est
N° 1 115 sur 1 804 à Paris
Bercy/Nation
Ibis Paris Bastille Faubourg Saint Antoine 11ème
Ibis Paris Bastille Faubourg Sai...
N° 490 sur 1 804 à Paris

Vous connaissez Kyriad Paris 10 - Canal Saint Martin - République ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Paris 10 - Canal Saint Martin - République

Adresse: 30 rue Lucien Sampaix, 75010 Paris, France (Anciennement Hotel Bel Oranger Republique)
Location : France > Île-de-France > Paris > Canal Saint-Martin
Navette aéroport
N°165 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie de prix : 65€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Paris 10 - Canal Saint Martin - République 3*
L’hôtel Kyriad Paris X Canal Saint Martin République, 3 étoiles, se situe à 5 minutes de marche de la place de la République et à seulement 600 mètres de la gare du Nord, qui offre des liaisons nationales et internationales avec le TGV et l’Eurostar. Par ailleurs, le canal Saint Martin, tout près de l’hôtel est une attraction insolite à Paris. A découvrir absolument ! L'hôtel sert un petit-déjeuner buffet, propose une connexion Wi-Fi gratuite et dispose d’un patio. Toute l’équipe vous réserve un accueil privilégié 24h/24h. Vous profiterez à deux pas du métro Jacques Bonsergent (ligne 5) et à 5 minutes à pied du métro République (ligne 3, 5, 8, 9 et 11) du confort d’un hôtel 3 étoiles où tout est prévu pour votre détente comme pour votre travail. Toujours avec le souci du détail, un plateau d’accueil est à votre disposition : café, thé et gâteaux vous seront offerts dès votre arrivée. Toutes nos chambres sont équipées d’un sèche-cheveux. Vous vous y détendrez à loisir en regardant Canal+ et Canalsat La détente avec TV écran plat 82cm – Canalsat / Canal + et TNT. Internet illimité gratuit par WIFI - Téléphone direct. Avec un tel confort, vous aurez du mal à nous quitter ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Paris 10 - Canal Saint Martin - République en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bel Oranger Paris
Hotel Bel Oranger Republique Paris