“Petit moment de detente”
Avis sur Le Butcher

Le Butcher
Réservez avec
Le Butcher n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 228 sur 19 269 Restaurants à Paris
Quartier : Champs-Élysées
Quartier : Champs-Élysées
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Superbe resto, classe, propre et très bien situé. On a passé un super moment. Rien a dire. Un grand merci à l'équipe et a Zina pour l'acceuil. On y reviendra pour sûr !

Contrôle des avis

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Très bonne accueillant , un rapport qualité prix convenable .
Un grand merci à la serveuse Zina qui a su nous conseil .
Nous reviendrons !

Avis publié : 26 mars 2018

Nous sommes arrivés à 22h50 et nous avons pu manger sur place (alors que le restaurant fermait)!
Agréablement surprise par les prix de la carte, qui pour l'emplacement sont plus que correct!
Les burgers et les frites au fromage... un délice!
Une mention spéciale à Zina qui a su nous accueillir malgré l'heure tardive! C'est une professionnelle agréable et très souriante! Donc un grand merci à toi!

Avis publié : 24 mars 2018

Très bons burgers, formule tout à fait raisonnable et très bon accueil.
Possibilité de consommer sur place ou en emporter. Dans les deux cas, il faut vous préparer à attendre... C'est dommage, surtout lorsque l'on est un peu pressé.

Avis publié : 18 mars 2018

Très bon restaurant! avec un accueil chaleureux par Nassima et Shaines. restaurant de très bonne qualité! nous avons passé un très bon moment en famille. je recommande ce resto

Les voyageurs ayant consulté Le Butcher ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Butcher ?