“Très sympa”
Avis sur L'Amijoté

L'Amijoté
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
L'Amijoté n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 168 sur 20 546 Restaurants à Paris
Quartier : Bastille
Description : Des assiettes qui se partagent (ou pas); des produits de saison, "fait maison" qui se dégustent. Accompagné d'une bonne bouteille de vin, Ça s est le soir. Au déjeuner, une formule du marché, proposant 2 entrées, 2 plats, 2 desserts revisité tous les jours. Le tout dans un décor cosy et atypique reparti sur 3 niveaux. L'accueil et le service simple et décontracté seront vite vous faire sentir comme "comme à la maison "
Avis publié : 3 mars 2019 par mobile

Un p'tit resto bien sympa, accueil avec le sourire. Plats frais et faits maison, super bon. Et un patron très cool. A refaire sans hésiter !

Date de la visite : mars 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 3 mars 2019 par mobile

Petit resto qui ne paye pas de mine mais très sympa. Une belle découverte dans Paris. Une cuisine avec des produits frais et tout cuisiné maison. Un concept qui change avec des petits plats style tapas mais avec des portions à la française. Le vin est excellent. Julien le patron est très accueillant.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 1 mars 2019 par mobile

Je croyais que j’avais fait le tour des bonnes tables rapport qualité prix du quartier et que j’allais enfin pouvoir me faire un peu de cuisine mijotée tranquille chez moi et bien c’est raté ! Quelle belle découverte quel cadeau ce restaurant bel accueil et cette cuisine mijotée avec ses plats travaillés je ne vais pas vous conseiller les plats car j’ai l’intention d’en faire ma cantine de ce lieu et je ne voudrais pas qu’il ne me reste plus des trois plats que j’ai préféré Enjoy !!!

Avis publié : 23 février 2019 par mobile

Un super repas avec des serveurs drole a l’ecoute et attentif ! Des plats de qualités et une cuisine actuelle !

Continuez comme ca !

Avis publié : 22 février 2019 par mobile

C’est petit
Une carte simple
Des portions moyennes

Mais c’est un restaurant différent des autres, il y a une sorte de bien être à dîner ici, vous n’avez plus faim en sortant et surtout découvrez une cuisine sans chichi de qualité.

A refaire

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Amijoté ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Amijoté ?