“Le hasard fait bien les choses”
Avis sur L'Amijoté

L'Amijoté
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
L'Amijoté n'est pas disponible via notre partenaire en ligne aux heures sélectionnées.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 167 sur 20 559 Restaurants à Paris
Quartier : Bastille
Description : Des assiettes qui se partagent (ou pas); des produits de saison, "fait maison" qui se dégustent. Accompagné d'une bonne bouteille de vin, Ça s est le soir. Au déjeuner, une formule du marché, proposant 2 entrées, 2 plats, 2 desserts revisité tous les jours. Le tout dans un décor cosy et atypique reparti sur 3 niveaux. L'accueil et le service simple et décontracté seront vite vous faire sentir comme "comme à la maison "
Avis publié : 3 mars 2019

Week-End à PARIS, notre cantine affiche complet ! Allez hop, Tripad, : cuisine Française, prix moyen, a proximité … L'AMIJOTE 12 mn à pied, bonne note et commentaires plutôt flatteur. GO… Resto ne paie pas d'mine. ce qu'on aime, petite carte : 2 entrées, 2 plats, 2 desserts … Parfais. Cadre atypique et Cosy, Petit échange avec le cuisto, qui fera aussi le serveur, et occasionnellement le patron. Merci pour cette simplicité. On a gouté toute la carte, rien a redire. produit frais, avec de la recherche, et des découverte : je connaissais pas la bière BapBap par exemple. Allons nous changer de cantine ? Possible.
Un bon moment de convivialité, en plus on a bien mangé à un prix très correct.

Contrôle des avis

Avis publié : 3 mars 2019 par mobile

Un p'tit resto bien sympa, accueil avec le sourire. Plats frais et faits maison, super bon. Et un patron très cool. A refaire sans hésiter !

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 3 mars 2019 par mobile

Petit resto qui ne paye pas de mine mais très sympa. Une belle découverte dans Paris. Une cuisine avec des produits frais et tout cuisiné maison. Un concept qui change avec des petits plats style tapas mais avec des portions à la française. Le vin est excellent. Julien le patron est très accueillant.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 1 mars 2019 par mobile

Je croyais que j’avais fait le tour des bonnes tables rapport qualité prix du quartier et que j’allais enfin pouvoir me faire un peu de cuisine mijotée tranquille chez moi et bien c’est raté ! Quelle belle découverte quel cadeau ce restaurant bel accueil et cette cuisine mijotée avec ses plats travaillés je ne vais pas vous conseiller les plats car j’ai l’intention d’en faire ma cantine de ce lieu et je ne voudrais pas qu’il ne me reste plus des trois plats que j’ai préféré Enjoy !!!

Avis publié : 23 février 2019 par mobile

Un super repas avec des serveurs drole a l’ecoute et attentif ! Des plats de qualités et une cuisine actuelle !

Continuez comme ca !

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Amijoté ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Amijoté ?