“Petit mais plaisant”
Avis sur Le Lotus Blanc

Le Lotus Blanc
Réservez avec
Le Lotus Blanc n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 860 sur 17 405 Restaurants à Paris
Cuisines : Asiatique, Vietnamienne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
paris
“Petit mais plaisant”
Avis écrit le 8 octobre 2013

cuisine succulente,à partager entre amis .L'endroit ne paye pas de mine,mais vaut le détour.Le patron conseille bien,mais la place manque un peu

Visité en juin 2013

“Excellent plats, service à améliorer!!!”
Avis écrit le 15 juillet 2013

Je n'y vais plus, trop cher et service déplorable un moment donné ca suffit. Qualité excellente mais comme il y a Mido avec à peu près la même carte... un peu plus haut et moins cher avec un service bien meilleur... La question ne se pose plus trop... Dommage j'aimais vraiment bien!!

Visité en octobre 2012
“Un vietnamien délicieux et authentique mais trop cher”
Avis écrit le 1 juin 2013

C'est vraiment un restaurant vietnamien que j'adore pour sa cuisine raffinée, authentique et délicieuse. J'y suis allée cinq fois en trois ans, mais je n'y retournerai pas car les portions ne sont pas généreuses et les prix assez chers pour nos habitudes. Si les portions augmentaient, bien sûr que je pointerai à nouveau le bout de mon nez. Sinon, la déco est hyper kitsh, le service correct sans plus, mais je vous dis, l'important est quand même la cuisine et elle vaut le détour.

Visité en décembre 2012
Sydney, Australie
“Accueil dramatique”
Avis écrit le 25 mai 2013

Déjeuner en semaine avec un ami.
Accueil: le patron ne répond pas à notre bonjour, ne nous regarde pour parler
Service: 45-50 min pour se faire servir deux Bobun-nems
Repas: bon sauf les nems très gras
Cerise sur le gâteau: on finit par essayer de nous faire payer deux GRANDS bobuns..
Après un échange dramatique du genre, "je vous ai demandé si vous vouliez un grand?" " non monsieur vous ne l'avez pas fait, vous étiez tellement peu communiquant que vous n'avez pas dit bonjour.."

Le patron est en revanche très souriant, sur les nombreuses photos qui jonchent les murs de son restaurant, mais vous n'êtes pas l'une des "stars" avec laquelle une de ces photos a été prise, vous n'aurez pas droit à ce traitement..

Ah oui j'oubliais, 12 euros pour un Bobun nem minuscule, c'est cher. Mais c'est sûrement la rue de bourgogne que vous payez

• Visité en mai 2013
“Des saveurs! Excellent !”
Avis écrit le 14 mai 2013

C'est mon restaurant de saveurs préféré à Paris, j'y mange régulièrement et le conseille aux amis ! Tout est frais et succulent. J’apprécie tout particulièrement les excellents plats végétariens au tofu et protéines du soja (canard en tofu) si rares en France…La salade à la mangue verte est sublime et nous invite au voyage !
Le patron est très accueillant e vraiment sympa, il n’a pas besoin de « se faire la pub » en papotant avec tout le monde car il propose la fraîcheur irréprochable et la qualité, contrairement aux autres restaurants parisiens…Pas de façade inutile, que le contenu !
A découvrir d’urgence et réserver à l’avance, c’est toujours plein et c’est bien mérité …

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Lotus Blanc ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Lotus Blanc ?