“Authentique cuisine vietnamienne”
Avis sur Le Lotus Blanc

Le Lotus Blanc
Réservez avec
Le Lotus Blanc n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 835 sur 17 611 Restaurants à Paris
Cuisines : Asiatique, Vietnamienne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Avis publié : 20 mars 2014

Lors de nos séjours à Paris nous sommes allés une douzaine de fois depuis 10 ans. C'est une excellente cuisine vietnamienne (il vaut mieux réserver, car le resto est petit) à conseiller, surtout les suggestions du patron. On "voyage" dans le Saigon d'autrefois, vous êtes un peu "en famille". Bon: le cadre pourrait être un peu amélioré, mais les "raviolis vietnamiens" ou les feuilles farcies sont un vrai régal. Laissez-vous conseiller par le patron...

Avis publié : 31 décembre 2013

Nous y retournerons certainement car nous avons été séduits par l'endroit, même s'il est minuscule, mais aussi par la convivialité ddu personnel, Madame, en tête. Après demande téléphonique on a bien voulu nous recevoir à 14 hrs.Les plats sont subtils et le rapport qualité/prix plus que correct.Fin Janvier , le Nouvel An chinois, sera l'occasion peut-être de
profiter d'un repas spécial.

Avis publié : 10 décembre 2013

J'ai déjeuné pour le seconde fois dans ce restaurant situé au cœur du quartier des ministères et prés de l'assemblée nationale. Nous avions pris la peine de réserver avant de venir, car effectivement s'est un mini restaurant avec 5 tables au RDC et à peine plus à l'étage, qui a ses habitués. La décoration beaucoup de photos de VIP surtout des politiques. Nous avons pris la formule rapide du midi, entrée, plat, dessert et une boisson pour moins de 40 €uros, ce qui est raisonnable pour le quartier.

Avis publié : 21 novembre 2013

Le Lotis blanc est un restaurant minuscule, mais qui vaut le détour ! Les plats sont simples et raffinés, les prix sont très raisonnables et le service est rapide, ce qui est idéal pour un déjeuner rapide en semaine !
Seuls points d'amélioration : le choix est assez limité et le service pourrait être amélioré.

Avis publié : 8 octobre 2013

cuisine succulente,à partager entre amis .L'endroit ne paye pas de mine,mais vaut le détour.Le patron conseille bien,mais la place manque un peu

Les voyageurs ayant consulté Le Lotus Blanc ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Lotus Blanc ?