“Superbe studio”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Le studio : canapé-lit et comptoir.
Comptoir-bar (avec lave-linge et congélateur)
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Le studio : canapé-lit et comptoir.
Comptoir-bar (avec lave-linge et congélateur)
L’immeuble
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

KEJF24
“Superbe studio”
Avis écrit le 8 novembre 2019 Séjour en octobre 2019

Studio lumineux, calme et bien entretenue avec une propriétaire très gentille qui vous permet d integrer le studio quelque soit l heure de votre arrivée, et qui vous demande quelles sont les courses qu' elle peut faire pour votre premier jour
.Ce n est pas fréquent.
Je le recommande vivement et le reserverai toutes les fois que ke serai de passage à Paris
Je donne la note de 5 sur 5
Kouassi Jeannette

Date du séjour : octobre 2019
sbadts
“Bel appartement au calme”
Avis écrit le 12 juillet 2019 Séjour en juin 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Un bel appartement, au calme, propre et bien équipé. Une propriétaire aux petits soins pour ses locataires. Exactement ce qu'il fallait. Une adresse à conserver.

Date du séjour : juin 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
17 juil. 2019
Contente que vous ayez apprécié. J’espère que d’autres personnes apprécieront bientôt l’aspect personnalisé du studio. Je ne fais pas commerce. Je l’occupe l’hiver et loue pour payer les charges, prête à faire bénéficier mes clients de mes connaissances de guide-conférencière diplômée et de vieille parisienne.
Culture53...
“Studio agréable et au calme”
Avis écrit le 30 août 2018 Séjour en mai 2018

Studio calme, propre, tout équipé, lumineux et sécurisé.
Propriétaire est disponible et très attentionnée. Commerces et métros à proximité. Un Parc pour détente à 2 min.Je recommande vivement cette location.

Date du séjour : mai 2018
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction

Avis écrit le 12 avril 2015 Séjour en avril 2015

Date du séjour : avril 2015
Avis écrit le 6 mai 2014 Séjour en avril 2014

Date du séjour : avril 2014
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer