“Facile et rapide”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

nathalie...
La Bruffière, France
“Facile et rapide”
Avis écrit le 15 août 2018 Séjour en août 2018

Tres bonne situation accès rapide aux transpirts en commun (metro bus )
20 minutes de la Tour Eiffel; le Louvre en bus
15 minutes à pied de Montmartre
Bonne location mais dommage que le canapé soit inconfortable
Tres sécurisé. Paris en toute tranquillité....

Date du séjour : août 2018
29 août 2018
C’est dommage nous avons oublié de vous prévenir qu’il y a un sur matelas pour le canapé.
Alain V
“Appartement très correcte”
Avis écrit le 3 août 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons passé un très bon séjour- appartement très bien situé proche de tous les commerces, métro, proche de Pigalle, Montmartre, etc....
Cet appartement est très propre, bonne literie, avec tout le confort.
Nous le conseillerons et y retournerons avec plaisir.

Villard Alain et Bernadette

Date du séjour : juillet 2018
16 août 2018
Merci beaucoup je suis ravie que votre séjour à Paris vous ai plût et bienvenue quand vous voudrez.
cecsam
Plaintel, France
“Appartement au calme, sécurisé, propre et très bien situé”
Avis écrit le 11 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons séjourné en famille dans cet appartement très bien équipé, propre et sécurisé. Accueil parfait. Appartement idéalement situé (métro, commerces ...).
Nous sommes ravis de notre séjour.

Date du séjour : mai 2018
Votre tranche d'âge 35-49
26 mai 2018
Alors moi aussi ravie que votre séjour à Paris et dans l’appartement. Soyez lés bienvenus quand vous voudrez. Merci.
Nathalie...
“très bien”
Avis écrit le 13 avril 2018 Séjour en avril 2018

appartement très bien situé, propre et agréable.
Un bémol cependant. Nous avons utilisé le lit qui est très bien et le canapé qui lui est très inconfortable pour dormir. (bruyant et transpirant) Un BZ ou un Clic clac serait bien plus confortable.
Le reste était parfait.

Date du séjour : avril 2018
27 avr. 2018
Merci . Je pense que nous avons peut-être oublié de vous montrer le sur matelas à disposition pour mettre sur le canapé. L’utilisation du sur matelas rend le couchage plus agréable. Désolée pour ce désagrément.
Pascal060...
Nice, France
“Parfait”
Avis écrit le 23 mars 2018 Séjour en mars 2018

Parfait calme spacieux prope securisė proche de toute comoditėe supermarchė boutique boulangerie bar resto je donne 10 sur 10

Date du séjour : mars 2018
30 mars 2018
Merci beaucoup ravie que votre séjour se soit bien passé.
Lilirosal...
Annecy, France
“Serenissime”
Avis écrit le 28 février 2018 Séjour en février 2018

Appartement au coeur de Paris idéalement situé, proche du métro et au calme loin du bruit de la ville! Ce qui est salvateur pour les provinciaux que nous sommes ;)
Le logement est propre et conforme aux descriptions.
Il ne manque rien et surtout pas d'espace, rare à Paris.
Nous avons passé un très agréable séjour. A refaire sans hésitation.

Date du séjour : février 2018
Votre tranche d'âge 35-49
12 mars 2018
Merci beaucoup et au plaisir de vous accueillir à nouveau.
385franci...
“Très bien situé”
Avis écrit le 30 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Parfait. Calme et spacieux à 2 pas de la place de Clichy et de ses nombreuses désertes, non loin des Batignolles, idéal pour y passer une petite semaine en famille.

Date du séjour : décembre 2017
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer