“tres calme”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Fearless1...
“tres calme”
Avis écrit le 15 décembre 2019 Séjour en décembre 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Très bon emplacement. Appartement très sécurisé et très calme .Nous avons apprécié le garage. Nous avons été très bien reçus .Je recommande cet appartement .Nous y retournerions avec plaisir

Date du séjour : décembre 2019
Emmaxpa
“Super appart!”
Avis écrit le 3 décembre 2019 Séjour en novembre 2019

L’Appartement est grand, propre et très agréable ! Il est très bien situé à deux pas de la Place de Clichy. Emplacement idéal.
Je recommande vivement !

Date du séjour : novembre 2019
Duniaud
“Séjour parisien”
Avis écrit le 2 novembre 2019 Séjour en octobre 2019

Nous avons passé un super séjour parisien. L'appartement est très bien, propre, au calme dans une résidence sécurisée. Il est bien situé proche du métro, des commerces, des restaurants.
On garde l'adresse pour un prochain séjour !
Juste un petit point négatif le drap housse était trop petit pour le canapé, heureusement qu'il y avait un sur-matelas.

Date du séjour : octobre 2019
THOPHE
“WE de 4 jours à Paris”
Avis écrit le 15 février 2019 Séjour en février 2019

Appartement très sympa, au calme, propre, lumineux et bien situé !!!
Les personnes qui nous ont accueilli et apporté le linge propre de maison sont très sympathiques. Nous recommandons sans problème !!!!

Date du séjour : février 2019
02 mars 2019
Merci beaucoup. Revenez quand vous voulez.
PPgne
“très agréable et bien situé”
Avis écrit le 4 décembre 2018 Séjour en novembre 2018

Appart bien agencé, il ne manquait rien (sauf un pb avec le wifi). Parfait pour 4 personnes ! A moins de 5 min du métro, commerces également !

Date du séjour : novembre 2018
nathalie...
La Bruffière, France
“Facile et rapide”
Avis écrit le 15 août 2018 Séjour en août 2018

Tres bonne situation accès rapide aux transpirts en commun (metro bus )
20 minutes de la Tour Eiffel; le Louvre en bus
15 minutes à pied de Montmartre
Bonne location mais dommage que le canapé soit inconfortable
Tres sécurisé. Paris en toute tranquillité....

Date du séjour : août 2018
29 août 2018
C’est dommage nous avons oublié de vous prévenir qu’il y a un sur matelas pour le canapé.
Alain V
“Appartement très correcte”
Avis écrit le 3 août 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons passé un très bon séjour- appartement très bien situé proche de tous les commerces, métro, proche de Pigalle, Montmartre, etc....
Cet appartement est très propre, bonne literie, avec tout le confort.
Nous le conseillerons et y retournerons avec plaisir.

Villard Alain et Bernadette

Date du séjour : juillet 2018
16 août 2018
Merci beaucoup je suis ravie que votre séjour à Paris vous ai plût et bienvenue quand vous voudrez.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer