“Parfait !”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Placard pour manteaux et commode
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Placard pour manteaux et commode
Canapé lit pour 2 personnes
Lit 1 personne incorporé dans meuble de salon
Salle de bain avec baignoire
Lit pour couple
Frigidaire et machine a laver le linge,micro-ondes
Gaziniére avec four
Chaise de table pour bébé
Lit pour bébé
Immeuble avec ascenseur
Entrée de l'immeuble
Hall d'entrée de l'immeuble
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Companion...
“Parfait !”
Avis écrit le 16 avril 2018 Séjour en avril 2018

Appartement très propre et fonctionnel, bien situé, proche du métro et des commerces (boulangeries, primeur, supermarchés...), dans un quartier calme. La personne qui accueille est sympa, arrangeante et disponible. Nous (2 adultes + 2 enfants) y retournerons dès que possible !

FarAway75...
“Idéal parc expo”
Avis écrit le 7 mars 2018 Séjour en février 2018

Cet appartement est idéal pour un salon au parc des expositions. Il est très propre, bien équipé et situé dans une rue très calme. Mme Florinda est vraiment très disponible et très arrangeante pour l'entrée et la sortie. J'espère avoir l'occasion de revenir!

jeanalber...
Bras-Panon, Réunion
“Super appartement spacieux”
Avis écrit le 17 octobre 2017 Séjour en octobre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Je suis venu en vacance avec ma femme et nos deux filles l'appartement est spacieux très propre avec tout ce qu'il faut. On est à proximité de commerce et la station de métro n'est pas très loin. On dort dans le calme et le confort, la propriétaire est très accueillante et ponctuelle. Vraiment, je recommande et moi même je suis prêt à revenir pour mes prochaines vacances.

Réponse de la direction
25 oct. 2017
Bonjour jean albert,merci beaucoup .ce fut un plaisir de vous avoir dans mon appartement.amicalement
Avis écrit le 19 mai 2016 Séjour en mai 2016

Avis écrit le 16 avril 2016 Séjour en avril 2016

Avis écrit le 8 avril 2016 Séjour en avril 2016

Avis écrit le 11 mars 2016 Séjour en mars 2016

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer