“Parfait, extrèment propre appartement idéal dans...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Placard pour manteaux et commode
Lit 1 personne incorporé dans meuble de salon
Salle de bain avec baignoire
Salle de bain avec baignoire
Lit pour couple
Frigidaire et machine a laver le linge,micro-ondes
Gaziniére avec four
Chaise de table pour bébé
Lit pour bébé
Immeuble avec ascenseur
Entrée de l'immeuble
Hall d'entrée de l'immeuble
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
1 chambre, 1 salle de bain, 3 couchages
Paris, Île-de-France

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 93 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

GoPlaces7...
“Parfait, extrèment propre appartement idéal dans Paris”
Avis écrit le 23 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Tout d'abord merci à Florinda pour sa disponibilité, j'ai rarement vu un appartement en location aussi propre !!
La cuisine est très fonctionnelle, rien ne manque.
Quant à la literie, je crois que c'est la première fois que je dois aussi bien dans un lit qui n'est pas le mien !

Appartement très agréable, une grande salle de bain avec douche ...

Plus que parfait, mieux que l'hôtel; je reviendrai pour un autre motif que le travail et je retiens cette adresse à ne pas manquer.

Merci

Pascaline

Date du séjour : novembre 2018
Votre tranche d'âge 50-64
Vivienne...
Nevers, France
“Agréable appartement”
Avis écrit le 17 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet agréable appartement situé à 2 pas de la porte de Versailles. Le logement est très propre et bien équipé. Florinda nous a très bien accueillis. L'immeuble est calme et le quartier agréable. Je recommande cette location dans laquelle nous ne manquerons pas de revenir à l'occasion.

Date du séjour : novembre 2018
alaintass...
Nice, Californie
“Excellent séjour à Paris Desnouettes”
Avis écrit le 13 août 2018 Séjour en août 2018

Appartement bien agencé et très bien équipé proche des transports et des commerces gérante très cordiale disponible à recommander car rapport qualité prix excellent

Date du séjour : août 2018
Eric T
“Apparemment 15ème à Paris ”
Avis écrit le 12 mai 2018 Séjour en mai 2018

Accueil chaleureux et sympathique. Florida est très accueillante et sympathique. L'appartement est bien situé, propre et bien équipé. Seul bémol le canapé devrait être changer car peu confortable pour dormir.

Date du séjour : mai 2018
14 juin 2018
Bonjour eric ,on y pense pour le canapé.merci de votre gentillesse en espérant vous revoir
klieber s
“appartement cosy parfait pour un séjour à Paris;”
Avis écrit le 26 avril 2018 Séjour en avril 2018

Appartement très propre et accueil très chaleureux. MMe Florinda très à l'écoute de nos besoins. Réponses très rapides à mes questions , en un seul mot appartement idéal pour un séjour à Paris. Nous reviendrons!!! Je conseille aussi le restaurant Ass'Os (à deux pas de l'appartement) où nous avons merveilleusement bien mangé! Le seul petit bémol pour nous, comme nous sommes venus en voiture, était le stationnement! La prochaine fois se sera le TRAIN! En résumé c'est une location à conseiller :)

14 juin 2018
Merci klieber pour votre gentillesse
CHAMOULAU...
“Exceptionnel !”
Avis écrit le 21 avril 2018 Séjour en avril 2018

Il est rare de pouvoir trouver sur Paris une location qui cumule autant de points positifs !
Accueil courtois, efficace, positif.
Appartement extrêmement bien équipé, lumineux, d'une propreté à toute épreuve.
Bien situé, à proximité de tous commerce et à 10 minutes du métro.
Je mettrais en avant l'accueil et la gentillesse de Florinda qui nous à donner envie de revenir ainsi que " l'immaculée " propreté du lieu.
Une adresse que je garderai précieusement pour mes prochains séjour.

14 juin 2018
Merci beaucoup,contente que vous vous y etes plû
Companion...
“Parfait !”
Avis écrit le 16 avril 2018 Séjour en avril 2018

Appartement très propre et fonctionnel, bien situé, proche du métro et des commerces (boulangeries, primeur, supermarchés...), dans un quartier calme. La personne qui accueille est sympa, arrangeante et disponible. Nous (2 adultes + 2 enfants) y retournerons dès que possible !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer