“Super!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
montmartre lapin agile
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

desgrange...
Huriel, France
“Super!”
Avis écrit le 9 mars 2017 Séjour en mars 2017

Appartement très agréable en plein coeur de Montmartre à 2 pas d'une station de métro et des commerces.
Le logement est propre,au calme et le propriétaire très sympathique.
Je le recommande vivement!

21 avr. 2017
J'ai également apprécié votre rencontre; merci pour votre cordialité et votre commentaire élogieux;
Meilleur souvenir
michelegi...
Canet, France
“Parfait en tous points”
Avis écrit le 14 février 2017 Séjour en décembre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Charmant appartement au cœur de Montmartre proche de toutes commodités, commerces, métro. très calme parfait pour retrouver un peu de quiétude après une journée touristique. Accueil, équipements, confort, propreté tout est fait pour que cela se passe dans les meilleures conditions. Nous étions 5 (2 adultes et 3 adolescents) et nous avons passé un excellent séjour. Notre hôte est charmant et la personne qui s'occupe des clés sérieuse et à l'écoute. Nous recommandons cet appartement !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Avis écrit le 5 janvier 2016 Séjour en décembre 2015

Avis écrit le 22 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Avis écrit le 9 mai 2015 Séjour en mai 2015

Avis écrit le 16 avril 2015 Séjour en avril 2015

Avis écrit le 27 octobre 2014 Séjour en octobre 2014

18 févr. 2017
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer